Les parents de cet adolescent sont entrés en panique après la disparition de ce dernier dans la ville de Rouen. Après les cours, le jeune garçon de 14 ans n’était pas rentré chez lui et avait disparu. Par ailleurs, c’était à la sortie de son collège que le disparu a été aperçu pour la dernière fois. Et depuis, il n’a plus donné de signe de vie. Après le cas de disparition tragique de Sihem, les parents d’enfants craignent tous le pire. Et avec cette nouvelle disparition, le pays tout entier retient son souffle.
Une disparition dans la ville de Maromme à Rouen!
Durant ces quatre premiers mois de l’année, les cas de disparitions se sont multipliés en France. En effet, de nombreuses personnes ont été portées disparues. Si certains ont été retrouvés depuis, d’autres restent toujours introuvables. Malgré l’angoisse déjà grandissante, on a recensé un nouveau cas de disparition à Rouen. Actuellement, c’est l’histoire de Sihem qui a énormément fait couler l’encre.
Cette dernière a été portée disparue, avant d’être retrouvée morte et sauvagement abattue. L’auteur de ce drame n’était autre que son propre partenaire. Après ce premier cas, la disparition de Marciano à Niort a aussi mis un froid dans le dos des Français. Il s’agit d’une enfant de sept ans, atteinte d’autisme, qui a été retrouvée mutilée et sans vie. Et comme si cela ne suffisait pas encore, un nouveau cas de disparition a été indiqué à Maromme. Cette fois-ci, c’est un adolescent de 14 ans qui fait l’objet de cette disparition à Rouen.
Un collégien de 14 ans retrouvé sans vie dans la forêt !
C’est en Seine-Maritime qu’une nouvelle alerte a été lancée il y a maintenant une semaine. Un étudiant du collège Jean-Zay du Houlme a été porté disparu. Il s’agissait d’un jeune garçon de 14 ans qui avait quitté le collège pour rentrer chez lui. Très rapidement, les parents du collégien ont signalé sa disparition à la police de Rouen. Plus tard, la police te la famille du disparu ont lancé des avis de recherches un peu partout.
24 heures après la disparition de l’adolescent, la municipalité de Maromme a organisé une battue. Cette battue a donc permis de retrouver le disparu. Hélas, ce dernier était déjà mort, et se trouvait dans la forêt de Malaunay. Pour le moment, la cause de la mort reste encore indéterminée. De ce fait, une enquête est en cours afin de déterminer la vérité sur les faits.