Disparition : Aurélia, 14 ans, retrouvée saine et sauve !

Un appel à témoin a été lancé sur les réseaux sociaux depuis dimanche dernier.

disparition-aurelia-14-ans-retrouvee-saine-et-sauve 
©Instagram
publicité

Il s’agit d’un message provenant de la famille d’Aurélia, la jeune fille portée disparue. Depuis le 2 juin 2021, la jeune fille de 14 ans était portée disparue dans les alentours de Farciennes. Heureusement pour sa famille, Aurélia a été retrouvée saine et sauve ce lundi. C’est avec soulagement que sa famille découvre qu’Aurélia n’a rien depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. Après des mois, la jeune fille rentre enfin chez elle au côté de ses parents.

publicité

Aurélia : portée disparue depuis le 2 juin !

Ce n’est jamais facile de savoir que son enfant est dehors seul, sous le froid et à la merci du premier violeur du coin. Pourtant, ce sentiment, les parents d’Aurélia l’ont ressenti pendant un peu moins d’un an. En effet, leur fille, âgée alors que de 14 ans, a été portée disparue. C’est le 2 juin que la jeune fille a quittée la garde de ses parents.

Sans que ces derniers ne sachent ce qui s’est passé, ils commencent à s’inquiéter. Puis, ils commencèrent à la rechercher dès qu’elle n’a plus été vue. Mais à cause des protocoles de la police, ils n’ont pu faire une déclaration qu’après 24 heures suivant sa disparition. Depuis, la famille de la jeune fille vit constamment dans la crainte et la peur. Mais heureusement pour eux, elle finit par être retrouvée. En effet, Aurélia a été récemment retrouvée.

publicité

De retour auprès de sa famille !

Après de mois à garder leur respiration, la famille d’Aurélia peut enfin se soulager. C’est en larme que sa mère et son père la retrouvent enfin. C’est en mois de juin que celle-ci a été portée disparue et n’a plus donné aucun signe de vie. Face à cela, ses parents décident de faire une annonce sur les réseaux sociaux.

publicité

« Nous sommes à la recherche d’Aurélia, âgée de 14 ans, vêtue d’un jeans gris, de baskets blanches, une blouse rouge et un chemisier noir, elle a été vue la dernière fois le 2 janvier 2022 à 17 h 32 à la rue Émile Vandervelde à Farciennes. » C’était le message de désespoir que ses parents ont décidé de lancer en espérant pouvoir trouver des témoins. Mais heureusement, ce message n’a plus aucune raison d’être.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !