Disparition de Charlène de Monaco : de nouvelles rumeurs apparaissent à son sujet!

Elle a beau être une personnalité importante, la Monégasque arrive très bien à rester loin des médias pendant de nombreux mois sans donner un seul signe de vie. C’était notamment le cas lorsqu’elle est partie en Suisse pour se faire soigner.

disparition-de-charlene-de-monaco-de-nouvelles-rumeurs-apparaissent-a-son-sujet
©Pinterest
publicité

S’il y a bien une chose que Charlène de Monaco sait faire, c’est d’apparaitre et disparaître à sa guise. Sortie du centre où elle suivait un traitement, la mère de Jacques et Gabriella disparaît de nouveau. Mais selon des sources peu fiables, la duchesse se serait trouvée dans un endroit bien connu.

publicité

La première dame monégasque enfin libre ?

Depuis plus de 4 mois, la mère de Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco s’est retrouvée coincée en Suisse pour des raisons médicales. Après son retour d’Afrique du Sud, la femme du Prince Albert II de Monaco avait eu une infection ORL qui lui avait causé de nombreux problèmes physiques et mentaux. Pour se soigner donc, Charlène de Monaco décide de s’isoler un moment en Suisse, quelques parts à Zurich.

Mais une fois encore, la première dame a évité d’ébruiter le sujet et reste dans l’ombre pendant quelques mois. Ce n’est que deux mois après sa disparition que les Monégasques ont reçu la nouvelle. Alors qu’elle venait de sortir de la clinique qui l’avait pris en charge, Charlène de Monaco disparaît à nouveau. Alors que le prince l’attendait au palais du Rocher, elle lui pose alors un lapin. Mais où se trouve-t-elle donc ?

publicité

Charlène de Monaco aperçu en Corse !

Après son départ de la Suisse, Charlène de Monaco était censée rejoindre son époux et leurs enfants au Rocher. Mais contre toute attente, la première dame décide de faire autrement et prend une autre direction. Aux dernières nouvelles, elle aurait trouvé refuge à réfugiée à Roc Agel. Mais très vite, son emplacement change aussi tôt que les médias le découvrent.

publicité

Mais le 12 mars dernier, Charlène de Monaco aurait finalement traversé la Méditerranée pour rejoindre la Corse. La presse italienne s’en fait l’écho, jusqu’au très sérieux quotidien Corriere della sera. Prise en photo sur le tarmac de l’aéroport de Noce 10 jours plus tard, Charlène de Monaco n’avait vraiment pas envie de rester sur place. Et pour combler le tout, elle ne se serait pas présentée en Suisse pour honorer un rendez-vous médical. Pourtant, c’était la condition qui lui permettait de quitter la clinique.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.