Docteur Quinn femme médecin: découvrez ce qui est arrivé aux acteurs de la série

Très vite, elle sera rejointe par Byron Sully et Charlotte Cooper. Tout au long de la série, on suivra les aventures du médecin qui essaie de gagner la confiance des villageois de Colorado Springs.

docteur-quinn-femme-medecin-decouvrez-ce-qui-est-arrive-aux-acteurs-de-la-serie
©blogspot

Docteur Quinn femme médecin était une célèbre série très appréciée de l’époque. Proposant quelque chose de vraiment innovant, cette émission avait une très belle audience. Elle raconte l’histoire d’une femme qui a voulu devenir médecin. L’histoire se passant en 1867, voir une femme médecin était quelque chose de vraiment inhabituel, ce qui allait lui causer des problèmes.

Docteur Quinn femme médecin : la série à succès de l’époque !

Cette série a effectivement connu un immense succès à cette époque. Les téléspectateurs étaient souvent invités à venir sur les lieux de tournages de la série et avaient la chance de parler avec les acteurs. Et avec une intrigue aussi spéciale, la série avait réussi à tenir une audience stable. Mais très vite, la chaîne qui diffusait Docteur Quinn femme médecin avait du mal à se persuader de garder la série.

En effet, la série avait attiré le mauvais groupe cible, ce qui avait causé sa déprogrammation. Cette nouvelle avait effectivement provoqué l’étonnement et la colère des fans. Depuis celle de Star Trek dans les années 60, aucune annulation n’avait pu causer autant de remue auprès de fans que celle-ci. Pour apaiser les tensions donc, les producteurs de la série Docteur Quinn femme médecin ont réalisé deux films.

Que sont devenus les acteurs de la série ?

La réalisation des deux films spn-off de la série Docteur Quinn femme médecin censés satisfaire les fans n’était pas vraiment satisfaisante. En effet, les téléspectateurs déploraient avant tout le changement du casting, aucun des acteurs principaux ne jouait dans ces films. Ensuite, le cadre était aussi complètement différent, ce qui avait étonné les fans. Mais 25 ans plus tard, on vous a retrouvé les acteurs de la célèbre série. Jane Seymour, celle qui jouait Michaela Quinn, a écrit des livres d’autoassistance et développe actuellement une ligne de vêtements.

L’actrice avait eu quatre mariages et quatre enfants. Joe Lando, celui qui donnait vie à Byron Sully, revient toujours souvent dans la télé grâce à des films et des séries. Actuellement, il est marié et a une vie heureuse avec quatre enfants. Et pour finir, on retrouve Chad Allen (également acteur dans Docteur Quinn femme médecin), celui qui donnait la réplique à Matthew Cooper. Celui-ci a aussi continué de tourner dans de nombreux films et s’est fait particulièrement remarquer en 2015.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.