Dominique Lagrou-Sempère: elle évoque son deuil depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut! Triste révélation

Découvrez les confidences de Dominique Lagrou-Sempère sur l’ancien journaliste de TF1.

dominique-lagrou-sempere-elle-evoque-son-deuil-depuis-la-mort-de-jean-pierre-pernaut-triste-revelation
©TF1
publicité

La journaliste garde en mémoire tous les bons moments qu’elle a passé avec sans ancien collègue, Jean-Pierre Pernaut. En effet, les deux visages de TF1 étaient très proches devant ou derrière les caméras de la première chaîne. Et lorsqu’elle a appris la mort du journaliste, sa tristesse a été immense. Après cette terrible nouvelle, Dominique Lagrou-Sempère a tenu à lui rendre un vibrant hommage. Pour cela, elle évoque les moments inoubliables qu’elle a passés avec lui.

publicité

Elle dévoile ses souvenirs avec Jean-Pierre Pernaut !

Sur le plateau du JT des 13 heures de TF1, Dominique Lagrou-Sempère et le père Pernaut étaient très complices. En effet, le duo effectuait avec brio leur travail. Après des années passées sur le plateau de TF1, les deux finissent par très bien s’entendre. Mais le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut quitte ce monde après avoir succombé à un cancer du poumon. Après cette triste nouvelle, Dominique Lagrou-Sempère n’est pas resté sans rien dire.

En effet, la journaliste de 48 ans a données quelques confidences sur la relation qu’elle avait avec l’ancien journaliste. C’était dans les colonnes du magazine Gala que Dominique Lagrou-Sempère a dévoilé ses confidences sur son ancien compère. Trois ans plus tôt, la journaliste avait déjà perdu son mari, le grand reporter Claude Sempère. Et pour sa part, celui-ci avait aussi succombé à un cancer. Mais Dominique Lagrou-Sempère ne s’apitoie pas sur son sort et décide d’aller de l’avant.

publicité

Dominique Lagrou-Sempère évoque la mort de Jean-Pierre Pernaut !

C’était la deuxième fois que le compagnon de Nathalie Marquay faisait face au cancer. Mais malgré cela, Dominique Lagrou-Sempère n’avait jamais envisagé le pire. En effet, le journaliste avait toujours tenu à cacher ses souffrances et ne se montrait jamais en mauvaise posture. Et lorsque celui-ci finit enfin par mourir, Dominique Lagrou-Sempère a été l’un des premiers à être surpris.

publicité

« Nous sommes riches des hommes et des femmes que nous rencontrons. Il y a ceux que l’on oublie vite, par leur lâcheté, égoïsme et petitesse. Et puis il y a TOI. Délicieusement humain et généreux. Mon JP. Mon ami. Mon complice. À toi Nathalie Pernaut à Tom, Lou, Olivier, Julia ». Écrit alors Dominique Lagrou-Sempère en hommage à Jean-Pierre Pernaut.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !