Dominique Tapie au plus mal: elle dévoile les raisons qui l’ont poussé à quitter son hôtel de luxe Triste révélation!

La mort de Bernard Tapie a véritablement ébranlé le pays tout entier. En effet l’homme d’affaires s’est fait un nom dans plusieurs domaines, ce qui fait de lui une véritable star.

dominique-tapie-au-plus-mal-elle-devoile-les-raisons-qui-lont-pousse-a-quitter-son-hotel-de-luxe-triste-revelation
©Paris Match
publicité

Au même titre que les chanteurs et les acteurs, sa vie était suivie par de nombreux fans et amateurs. Ce qui a rendu sa mort encore plus affreuse. Si on pensait que le drame allait seulement s’arrêter à sa mort, on s’est lourdement trompé. En effet, la famille du défunt, ainsi que Dominique Tapie sa femme, découvrent une nouvelle atroce. Lorsque ces derniers découvrent le testament laissé par l’illustre homme d’affaires, ils comprennent très vite qu’il a été couvert de dettes.

publicité

Les dettes de son mari comme héritage !

Il faut bien avouer une chose, Dominique Tapie avait réussi à cacher son jeu. Jusqu’à son dernier souffle, l’homme d’affaires avait réussi à cacher ses dettes. Et à ce jeu-là, il était tellement bon qu’il avait même réussi à le cacher à ses proches. Ce n’est qu’après sa mort que les informations ne finissent pas sortir. Dans les colonnes de Paris-Match du 9 mars dernier, on découvre des photos étonnantes de Dominique Tapie. Sur les photos, on la voit avec le visage sombre, et les valises à la main. Que lui est elle arrivé ? C’était surement les problèmes d’argent de son défunt époux qui l’ont mis dans cet état.

Dominique Tapie sans un sou et à la rue !

C’est à l’âge de 78 ans que l’homme d’affaires quitte ce monde. Après s’être battu contre le cancer pendant des années, il finit par rendre l’âme. Tous les Marseillais sont remplis de chagrin depuis la disparition de l’ancien président de l’OM. « Dominique Tapie et ses enfants ont l’infinie douleur de faire part du décès de son mari et de leur père, Bernard Tapie, ce dimanche 3 octobre à 8 h 40, des suites d’un cancer (…)

publicité

publicité

Il a fait part de son souhait d’être inhumé à Marseille, sa ville de cœur ». Peut-on alors lire dans les colonnes de Paris-Match. En effet, la ville est en cours de réflexion pour lui rendre hommage. Mais derrière cet homme fort et imperturbable se cache pourtant d’immenses dettes. Dettes dont sa femme, Dominique Tapie hérite après sa mort.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !