Dominique Tapie au plus mal: elle se retrouve avec d’immenses dettes! Triste héritage

Dominique Tapie déplore toujours la mort de son cher mari, Bernard Tapie. Il ne s’est pas encore écoulé assez de temps depuis la mort du chanteur.

dominique-tapie-au-plus-mal-elle-se-retrouve-avec-dimmenses-dettes-triste-heritage
©Pinterest
publicité

Perdre un être cher n’est jamais facile, surtout lorsqu’on a partagé une grande partie de notre vie avec elle. Mariés depuis plusieurs décennies, Bernard et Dominique Tapie ont vécu une vie heureuse. Avec le succès incommensurable du chanteur, le couple devient alors très riche et très populaire. Mais avec le temps, la star a perdu de son prestige et n’a pas su gérer son argent. À sa mort, il ne laisse derrière lui qu’une longue liste de dettes. Découvrez ce que Dominique Tapie a reçu comme héritage de la part de son défunt mari.

publicité

Bernard Tapie a été trahi par l’un de ses proches !

Le défunt aurait surement piqué une crise s’il était encore présent et s’il avait eu vent de ce qu’il s’est passé. Pour l’artiste, rien n’est plus sacré que son intimité et sa vie privée. Malgré le fait qu’il soit constamment sous les feux des projecteurs, il n’a jamais tenu à dévoiler un seul aspect de sa vie privée avec Dominique Tapie. Il a alors réussi à tenir un véritable mystère autour de sa vie.

Mais après sa mort, Jacques Séguéla, son petit-fils, aurait dévoilé des détails sur sa vie, et en public qui plus est. Selon nos confrères du Magazine Paris Match, celui-ci aurait tenu à parler de la relation que le chanteur avait avec sa femme, Dominique Tapie, et bien d’autres sujets tout aussi délicats. Bien que Jacques Séguéla aurait fait tout ceci en hommage au défunt, son geste est pourtant assez déplacé.

publicité

publicité

Dominique Tapie endettée jusqu’à cou ! Son mari la met dans une position délicate !

Après la mort du chanteur émérite, sa veuve se retrouve seule. Heureusement pour elle, ses enfants ont tous répondu présents au moment du drame et continuent aujourd’hui à veiller sur elle. Les obsèques se sont déroulées sans encombre et les proches de Bernard Tapie ont pu lui rendre un dernier hommage digne de lui. Quelques mois après cela, la veuve se heurte à un problème de taille. Alors qu’elle effectuait toujours son deuil, Dominique Tapie se retrouve face à d’immenses problèmes d’argents. Elle a hérité de toutes les dettes de son mari. En tout, elle doit rendre plus de 300 millions d’euros.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.