Dominique Tapie au plus mal: sans un sou, il ne sait plus quoi faire! Les manigances de Bernard Tapie derrière son dos

Cela fait maintenant quelques mois que le célèbre homme d’affaires nous a quittés.

dominique-tapie-au-plus-mal-sans-un-sou-il-ne-sait-plus-quoi-faire-les-manigances-de-bernard-tapie-derriere-son-dos
©Voici
publicité

Malgré son succès et sa réputation, sa situation n’était plus aussi aisée qu’il ne laissait croire. Au moment de sa mort, Bernard Tapie était criblé de dettes. Et effectivement, sa femme, Dominique Tapie, a hérité de la totalité de ses dettes. Plutôt désolant comme héritage non ? Est-ce que la somme que Bernard a laissée à sa femme vous intéresse ? Si oui, nous allons vous la dévoiler dans notre article.

publicité

Bernard Tapie : un homme célèbre !

La mort de Bernard Tapie a véritablement fait du bruit partout dans le pays. Le 3 octobre 2021, il a alors rendu son dernier souffle alors qu’il avait 78 ans. La raison de sa mort a été surement provoquée par le dernier cancer qu’il avait. Pendant plus de 3 ans, le mari de Dominique Tapie avait tenu bon contre deux cancers. Mais au final, c’était la maladie qui a eu le dessus sur lui.

Pour sa première expérience avec le cancer, c’était son estomac qui a été touché. Et pour la seconde fois, il a dû faire face à un cancer de l’œsophage. Aussi têtu et déterminé comme il était, Bernard Tapie n’avait jamais pensé à abandonner le combat. Mais la mort finit quand même par venir le chercher. Mais malheureusement pour sa Dominique Tapie, celui-ci ne lui a laissé qu’une triste dette après sa mort.

publicité

Dominique Tapie en deuil… mais surtout endettée !

L’enterrement s’est déroulé dans la célèbre cathédrale de Sainte Marie-Majeure de Marseille. Quatre mois après sa mort, sa famille est encore en plein deuil, mais en plus de leur chagrin, elle doit aussi affronter des problèmes financiers. Une fois les obsèques terminées, chacun revenait à ses vacations. Et pour l’épouse du défunt, le retour a été quelque peu mouvementé. Malgré le soutien de ses enfants, Dominique Tapie a été accablée par la nouvelle.

publicité

Son défunt mari était complètement criblé de dettes. Puisqu’elle est officiellement liée à Bernard, elle a alors hérité de toutes ces dettes. Si la femme du défunt décide même de renoncer à l’héritage laissé par le mari de Dominique Tapie, elle devra pourtant toujours régler ces dettes. Avec plus de 300 millions d’euros à rembourser, la famille de Bernard Tapie se trouve aujourd’hui dans une situation vraiment délicate.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.