Dounia Coesens de Plus belle la vie change complètement! Les fans ne la reconnaissent plus!

On a tous un personnage de série télé qu’on apprécie particulièrement plus que les autres.

dounia-coesens-de-plus-belle-la-vie-change-completement-les-fans-ne-la-reconnaissent-plus
©Voici
publicité

Que ce soit pour son physique, son rôle ou son charme, les raisons sont nombreuses pour apprécier un personnage. Mais croyiez-vous que ce soit possible de ne pas arriver à reconnaitre son idole ? C’est en tout cas ce qui est arrivé aux fans de Dounia Coesens de la série Plus belle la vie. En effet, l’actrice est devenue méconnaissable.

publicité

Son passage dans Plus belle la vie !

Pendant quelques années, les fans de la série sur France 3 étaient heureux de voir Dounia Coesens. En effet, elle y interprétait Johanna Marci pendant de nombreuses saisons. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, son personnage était la fille de Blanche et François Marci. Elle a souvent attiré l’attention sur elle en raison de ses problèmes de vie privée. Mais au grand regret de ses fans, elle finit par quitter l’aventure et laisse ces derniers sans consolation.

Et aujourd’hui, la rumeur concernant la déprogrammation de la série prend de plus en plus d’ampleur. Et pour la fin de Plus belle la vie, les producteurs n’auraient pas lésiné sur les moyens. Effectivement, la série culte aura une fin grandiose. Après tant d’années, Plus belle la vie n’avait surement plus rien à nous offrir de nouveau. Il serait alors préférable d’y mettre un terme, au lieu de voir la série perdre son prestige.

publicité

Dounia Coesens : l‘actrice joue avec seulement un pied dans « Le doc et le véto » !

Après son départ de la série de France 3, Dounia Coesens a continué à partager son talent à travers de nombreux projets. Et le plus connu d’entre ces derniers reste sans doute « Le doc et le véto ». Mais du second épisode, la conjointe de Michel Cymes aurait eu une imprévue. Alors la suite est actuellement prévue sur France 3, l’équipe de tournage continue de travailler. Mais lors du tournage, Dounia Coesens a eu un terrible accident.

publicité

En effet, elle s’est fracturé un pied la veille du tournage de la suite de « Le doc et le véto ». Pour éviter de perdre du temps donc, le réalisateur a du un peu ruser. Sur certains plans, Dounia Coesens était méconnaissable. Mais tout s’explique lorsque le réalisateur explique que c’était sa fille qui doublait l’actrice.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.