Eddy Mitchell corrige Laeticia Hallyday ! Une révélation fracassante !

Amis de longue date, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday partage la même passion pour la musique.

eddy-mitchell-corrige-laeticia-hallyday -une-revelation-fracassante 
©ohmymag

Les deux chanteurs vouent leur vie pour cet art et en ont fait leur métier. Bien qu’ils aient des styles de musique totalement différents, ils se comprennent à merveille et se confient souvent leurs problèmes. Mais suite à la mort de son ami Johnny, Eddy Mitchell ne cesse de jeter sa dévolue sur l’ex-femme de ce dernier, Laeticia Hallyday. Que ça lui plaise ou non, Laeticia subit les critiques et les paroles blessantes du chanteur. Que s’est-il passé entre le chanteur le l’ex-femme du taulier ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, un, amour fraternel !

La chanson rendant hommage à son vieil ami, Eddy Mitchell l’a écrite avec tout l’amour qu’il portait pour lui. En effet, les paroles de la chanson témoignent de la relation forte qu’il existait entre les deux. « Pour moi t’étais plus qu’un ami, un demi-frère, presque un sosie… » disait le chanteur dans sa chanson en pensant à Johnny Hallyday. Pour rappel, cela fait maintenant plusieurs décennies qu’Eddy Mitchell et Johnny Hallyday partagent leur passion.

Depuis, ils ont chanté ensemble, font des spectacles ensemble… Tous les fans de rock se rappellent surement de la tournée Les Vieilles Canailles faite par les deux rockeurs. Face à cela, Eddy Mitchell devrait tout naturellement avoir du respect pour la dernière conjointe de son ami, mais il n’en est rien. C’est à croire même qu’Eddy Mitchell la tient responsable de la mort du taulier.

Le chanteur en veut à Laeticia Hallyday !

Malgré la complicité qui lie les deux hommes, Eddy Mitchell a vraiment du mal à dissimuler ses sentiments négatifs à l’encontre de la veuve du Taulier. Si un dernier hommage a été prévu avant l’ultime départ du taulier, Eddy Mitchell décide de ne pas y participer, à cause de la relation tendue qui existe entre lui et la veuve. En première cause, il affirme que la statue est trop moche pour lui.

« J’ai l’impression d’avoir une concession Harley qui a ouvert devant Bercy… » L’ami du taulier pense que le nom de ce dernier ait été utilisé à tort par Laeticia Hallyday, et cela, il n’aime pas. IL décide alors d’éviter d’entrer dans les mauvaises combines de la veuve. Et cela, Eddy Mitchell l’explique à qui veut l’entendre.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.