Édith Piaf rongée par la jalousie: Line Renaud évoque la situation délicate avec la chanteuse dans les 12 Coups de midi!

Jean-Luc Reichmann a l’habitude de recevoir des stars sur le plateau de son émission sur TF1.

edith-piaf-rongee-par-la-jalousie-line-renaud-evoque-la-situation-delicate-avec-la-chanteuse-dans-les-12-coups-de-midi
©Le Point
publicité

Chanteur, danseurs, comédien, sportif et politiciens se sont tous déjà présentés dans Les 12 coups de midi. Même la première dame actuelle et l’entraineur de l’équipe de foot de France ont déjà honoré l’émission de leur présence. Mais pour cette fois, le présentateur émérite n’avait pas pu imaginer que l’une de ces stars allait faire des vagues devant lui. Invitée sur le plateau de TF1 pour discuter du Sidaction, Line Renaud a évoqué une terrible entre elle et Édith Piaf.

publicité

Le souvenir de de Line Renaud avec Édith Piaf sur le plateau des 12 coups de midi !

Le mois qu’on puisse dire, c’est que Line Renaud a gardé un terrible souvenir de sa rencontre avec Édith Piaf. Pour définir la jeune femme, on peut dire qu’elle est à la fois chanteuse, comédienne et meneuse de revues, Line Renaud a tout fait dans sa vie.

Alors qu’elle n’a pas encore dépassé la quarantaine, Édith Piaf a déjà un très beau parcours derrière elle. Avec un CV pareil, on pourrait vraiment être jaloux de la star, et c’est effectivement ce qui est arrivé à Line Renaud. Bien que la chanteuse émérite ait eu un parcours bien plus imposant que celui de la jeune femme, cela ne l’a pas empêché de la regarder d’un mauvais œil.

publicité

Line Renaud : « Elle a demandé que j’arrête d’enregistrer » !

Sur le plateau de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1 l e 27 mars dernier, Line Renaud s’est exprimée sur ce qui est arrivé. « Édith Piaf n’avait aucune raison d’être jalouse de moi », explique-t-elle dans un premier temps. Elle ajoute ensuite qu’elle voue une très grande admiration envers l’immense Édith Piaf.

publicité

« J’enregistrais, et elle est allée dans ma maison de disques. En fait, Édith Piaf m’a demandé d’arrêter d’enregistrer parce qu’à chaque fois que je sortais un disque c’était un succès. » Ajoute-t-elle ensuite. Si la maison de disque refusait de s’exécuter, Édith Piaf aurait alors décidé de la quitter. Et c’est de cette manière qu’elle a été obligée de mettre un terme à sa collaboration avec son ancienne maison de disque.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .