Elise Lucet en deuil, elle touche le fond: la journaliste touchée par un terrible drame

Alors qu’elle franchira bientôt la barre des soixante ans, Elise Lucet passe par ce qui est surement la pire période de sa vie.

elise-lucet-en-deuil-elle-touche-le-fond-la-journaliste-touchee-par-un-terrible-drame
©Youtube
publicité

Déjà abattue par la mort de son compagnon et père de sa fille, Martin Bourgeois, la journaliste doit à nouveau faire le deuil. Pour cette fois, c’est son père qui la quitte à l’âge de 88 ans. Après cette perte, Elise Lucet se retrouve dévastée et sans soutien. Nous vous invitons à voir les détails de la situation actuelle de la journaliste émérite dans la suite de notre article.

publicité

Triste nouvelle pour la journaliste: elle perd son père, Michel Lucet !

Ce sont nos confrères de « Ouest France » qui font état de cette nouvelle dans leur édition du 31 mars dernier. Elise Lucet, l’immense journaliste d’investigation vient récemment de commencer son deuil. L’ayant toujours soutenu dans sa vie pendant 88 ans, son père la quitte enfin et rend l’âme le 29 mars 2022. C’était chez lui, dans son domicile du Mittois dans le Calvados, que le père d’Elise Lucet rend son dernier souffle.

Elise Lucet avait dévoué une grande partie de sa vie à enseigner l’anglais à l’université de Caen. Mais en dehors de ses heures de cours, le père de la personnalité de France 2 était aussi un artiste confirmé. Effectivement, Michel Lucet était aussi un auteur, compositeur et chanteur. Ses fans le reconnaissent sous le nom d’Eusèbe.

publicité

Elise Lucet parle de son deuil !

Le père de la journaliste avait eu de nombreuses collaborations tout au long de sa carrière d’artiste. Elise Lucet explique que son père avait déjà eu une collaboration avec le contrebassiste de Georges Brassens et Pierre Nicolas. De cette collaboration avait abouti à un 45 tours destinés aux enfants, ainsi que deux 33 tours très connus : Ma péniche grise, et Ma devise. Ces derniers sont respectivement sortis en 1975 et en 1978.

publicité

Avec la mort de son père, la journaliste d’investigation entre en deuil. Il était un véritable soutien pour elle. Avec Elise Lucet, sa sœur l’écrivaine Sophie Lucet vit aussi le drame de la pire des manières. Rien ne nous prépare à la perte d’un être cher, surtout aussi brusquement. Pour rendre un dernier hommage à leur père, les funérailles auront lieu au Mittois où il vivait, le samedi 2 avril prochain.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .