Élise Lucet en difficulté et au plus mal: la présentatrice privée de ses émissions sur France 2

Que les téléspectateurs se rassurent, il ne s’agit pas d’une manigance orchestrée par France 2 pour dégager Élise Lucet.

elise-lucet-en-difficulte-et-au-plus-mal-la-presentatrice-privee-de-ses-emissions-sur-france-2lucet-en-difficulte-et-au-plus-mal-la-presentatrice-privee-de-ses-emissions-sur-france-2
©mradio
publicité

Sur France 2, Élise Lucet souffre actuellement d’une amputation sévère. En effet, elle aurait été obligée d’abandonner les émissions qu’elle présentait depuis des années. Et derrière cette triste nouvelle, des rumeurs concernant des intérêts cachés commencent à émerger. Et bien évidemment, les médias ne peuvent pas s’empêcher de se mêler de ces affaires.

publicité

Découvrez les détails de cette mauvaise nouvelle pour Élise Lucet !

C’était le 16 février dernier que le nouveau numéro de Cash Investigation devait sortir sur la seconde chaîne française. Reporté, celui-ci devrait apparaître entre le 1er et 7 avril. Et en attendant ce suit, Élise Lucet a été amputée de l’une de ses émissions sur France 2. Des rumeurs concernant les manigances de la chaîne commencent à courir actuellement. En effet, certaines personnes pensent que cette mise à l’écart de la présentatrice cache un intérêt pour quelqu’un d’autre.

Mais connaissant le caractère d’Élise Lucet, les téléspectateurs peinent à croire que quelqu’un puisse vraiment être capable de la faire chanter. Et avec tous ces bruits de couloir, la présentatrice décide de sortir du silence. Elle explique alors que son émission devait s’attacher à révéler tous les secrets honteux du géant américain de la restauration rapide, McDonald’s. Mais au lieu de cette investigation, des changements se sont opérés. Ce qui explique le retardement de la diffusion du numéro du 16 février.

publicité

L’émission déprogrammée ?

Pour le numéro programmé pour le 16 février, les habituées de Cash Investigation devaient voir un numéro très spécial. En effet, Élise Lucet allait présenter une investigation visant à montrer l’envers de la chaîné de restauration rapide la plus célèbre au monde, McDonald’s. Mais à la place, aucun numéro n’a été présenté. À la place, France 2 explique qu’un numéro sera toutefois présenté à partir du 1er avril.

publicité

Mais à la place, celui-ci parlera d’EPHAD. Pourquoi ce revirement de situation de dernière minute ? Et après cette nouvelle, des rumeurs concernant le départ de la présentatrice de l’émission de France 2 sortent aussi. Mais en réalité, Élise Lucet se serait battue pour éviter que cela ne se produise. La journaliste n’abandonne pas aussi facilement.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.