Elizabeth II au plus mal: la reine s’effondre en direct après l’annonce d’une mauvaise nouvelle

La famille royale britannique a rendu hommage au prince Philip. Et sa défunte femme s’était effondrée en direct lors de la cérémonie.

elizabeth-ii-au-plus-mal-la-reine-seffondre-en-direct-apres-lannonce-dune-mauvaise-nouvelle
©Daily Mail
publicité

Tout le monde se souvient surement de la réaction de la reine Elizabeth II à l’annonce de la mort du prince Philip. C’était le 9 avril 2021, une date que la régente n’oubliera sans doute jamais. À croire que la reine a été frappée par une malédiction, l’obligeant à voir tous ses proches mourir l’un après l’autre devant ses yeux.

publicité

La reine verse des larmes !

On la croyait à l’épreuve de tout. Que ce soit les années, les guerres, les pandémies, aucun n’a réussi à arracher à l’éternelle reine une seule larme. Mais malheureusement, la mort de son mari, Phillip, était le supplice de trop pour elle. Le 29 mars dernier, la régente a quitté le palais de Windsor afin de se rendre à l’abbaye de Westminster. Depuis qu’elle a été touchée par le Covid-19, la reine Elizabeth II s’est faite très discrète.

Mais malgré cela, sa santé ne semble pas être menacée. Et à la célébration de son 95e anniversaire, une terrible piqure de rappel lui fait mal. En effet, son anniversaire est proche du jour où la famille royale rend hommage au défunt prince Philip. Il s’agit d’un évènement très important pour la reine Elizabeth II. En effet, il s’agit quand même de son compagnon de vie.

publicité

La reine Elizabeth II rend un hommage à son défunt Philip !

Pour la mémoire du prince, une grande cérémonie royale a été faite. D’après nos confrères britanniques du Daily Mail, Elizabeth II se serait vraiment investie pour la préparation de cette cérémonie. En effet, elle aurait aidé à écrire le discours commémoratif. Puis, la reine a aussi participé à l’organisation de tous les détails nécessaires pour la messe.

publicité

Il faut dire que le duc d’Édimbourg a vraiment compté pour elle. Comme d’habitude, les évènements concernant la famille royale britannique sont toujours diffusés en direct, par la BBC. Devant les millions de téléspectateurs ont assisté à une scène très rare. Lors de sa prise de parole, la reine Elizabeth II a alors versé quelques larmes. Pendant quelques minutes, le monarque avait fait part de ses sentiments pour le défunt.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.