Elizabeth II: la reine quitte le palais de Buckingham? Elle part!

D’après les rumeurs, la séparation entre la reine Elizabeth II et son palais se ferait dans les jours à venir.

elizabeth-ii-la-reine-quitte-le-palais-de-buckingham-elle-part
©Kurier
publicité

Après qu’elle ait été touchée par le virus, sa place au palais ne tiendrait plus. En réalité, la régente ne serait plus à son aise, là où elle avait toujours gouverné. Avec sa maladie, le palais en conviendrait plus à son aise, et ne pourrait plus lui apporter la sécurité. Ainsi, Elizabeth II aurait désiré quitter Buckingham et aller vers son jardin secret.

publicité

La reine Elizabeth II et le Coronavirus !

Quand la pandémie a commencé à devenir une grande menace, la régente décide alors de prendre les devants. En effet, la reine a fait tous les vaccins nécessaires pour s’en préserver. Puis, Elizabeth II décide de s’isoler du reste du monde et perd tout contact avec qui que ce soit, le temps que la maladie se calme. Consciente de son état très fragile et de son âge, elle ne voulait courir aucun risque.

Mais malgré cela, elle a fini par être touchée par la maladie. Selon les rumeurs provenant du palais, ce serait son fils, le prince qui aurait été la cause de cela. Les auraient été en contact, alors que le fils de la régente était positif. Depuis, Elizabeth II a vu son état de santé se dégrader à vue d’œil. À 96 ans, les risques que la maladie lui soit fatale sont plus qu’élevé.

publicité

La reine décide de quitter Buckingham, mais aussi Londres !

Il n’y a jamais eu de chef d’État qui a perduré aussi longtemps que cette reine, jamais ! Du haut de ses 95 ans, elle a su rester à la tête du royaume pendant des années et des années. Mais face à cette maladie, Elizabeth II doit aujourd’hui faire très attention. En effet, son âge ne joue vraiment pas en sa faveur pour cette fois. En 70 ans de règne, elle a vu 14 Premiers ministres défiler devant elle.

publicité

Malgré la mort de son époux, la reine Elizabeth II a su garder la tête sur les épaules et continue de diriger le royaume avec sang-froid. « Windsor est l’endroit qu’elle aime. Elle a ses souvenirs avec le prince Philip là-bas, elle a ses poneys là-bas et sa famille à proximité. Cela fait sens. » Peut-on alors lire dans les colonnes d’un magazine britannique.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !