Elizabeth II touchée par le covid 19: Après cette terrible nouvelle, Buckingham Palace présente une bien meilleure

Depuis quelques jours, la régente britannique fait face à une terrible nouvelle.

elizabeth-ii-touchee-par-le-covid-19-apres-cette-terrible-nouvelle-buckingham-palace-presente-une-bien-meilleure
©Zimbio
publicité

Touchée par le Covid 19, celle-ci inquiète le royaume tout entier. En effet, la reine entre exactement dans la fourchette d’âge la plus victimisée par le virus. Comment va faire la famille royale dans le cas où le pire se produise ? Pour rappel, la reine Elizabeth II a actuellement 95 ans. Après avoir vu deux guerres, et peut-être un troisième qui est en cours, serait-ce don une banale pandémie qui aura raison d’elle ?

publicité

Comment se porte la reine Elizabeth II ?

Pour peu, on croirait que la reine Elizabeth II est véritablement immortelle. En effet, de nombreux présidents, monarques ou encore des dirigeants se sont succédé depuis longtemps. Mais la reine Elizabeth II demeure et reste la seule régente du Royaume — Unis pour ce siècle. Mais depuis quelques jours, la reine du royaume a été touchée par la pandémie et se retrouve dans une situation plus que délicate. En raison de son âge, le monarque est alors plus vulnérable face à la maladie.

Malgré le fait qu’elle se soit fait vacciner, la reine n’a pas pour autant réussi à éviter le danger. Ce serait sa dernière rencontre avec son fils qu’elle aurait contracté le virus. Étant un porteur sain, le fils de la régente lui aurait alors transmis le virus par inadvertance. Mais dans cette situation, la reine Elizabeth II peut pourtant compter sur le soutien de son entourage.

publicité

Une bonne nouvelle provenant du Buckingham Palace !

Après cette nouvelle incroyable sur la santé de la reine, le palais partage pourtant une très bonne nouvelle aux Britanniques. Avec les mois qui viennent, la reine Elizabeth II va profiter de l’anniversaire de ses 70 ans de règne. La célébration aura alors lieu le 2 au 5 juin à Londres, l’organisation va bon train !

publicité

Avec une vidéo postée sur Instagram par la BBC, Buckingham a annoncé que la billetterie pour le jubilé était officiellement ouverte. Et que 10 000 places seraient disponibles pour le tirage au sort jusqu’au 24 mars. En voyant à quel point les Britanniques aiment leur patrie et leur reine, le jubilé de platine de la reine Elizabeth II serra alors un très grand évènement.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.