«  Elle ne parle plus, n’entend plus, ne voit plus  », contaminée par la pizza Buitoni: découvrez l’histoire de Léna, 12 ans

Ces histoires de produits alimentaires contaminés commencent à faire des scandales !

elle-ne-parle-plus-nentend-plus-ne-voit-plus-contaminee-par-la-pizza-buitoni-decouvrez-lhistoire-de-lena-12-ans
©freepik
publicité

Si au départ, le problème était encore mineur, la situation se dégénère très vite et commence à inquiéter le gouvernement. D’un autre côté, si les mesures nécessaires étaient prises était prises à temps, on ne serait pas là aujourd’hui. Suite à l’apparition de pizza contaminée sur le marché, un terrible cas vient d’être recensé. La petite Léna, 12 ans, se retrouve actuellement dans une situation critique après avoir mangé des pizzas de la marque Buitoni.

publicité

L’histoire de Léna : elle mange des pizzas Buitoni sans se douter de ce qui l’attendait !

Pour passer du bon temps en famille ou avec des amis, rien de tel qu’une soirée pizza. En effet, cet aliment d’origine italienne s’est profondément ancré dans notre culture qu’elle a finie par être toujours présent dans tous les moments de notre vie. Mais pour la petite Léna, ce qui devait être un plaisir vire au drame. Chaque mois, les parents de la petite fille, Sophie et Cédric, organisent des soirées pizzas Buitoni chez eux.

Avec le temps, cette habitude est restée, puisque cela leur faisait plaisir et leur permettait de passer du bon temps en famille. Mais le 14 février dernier, la soirée pizza a pris une tournure inattendue. Pour cette occasion, les parents avaient ramené des pizzas Buitoni, comme à leurs habitudes. Mais malheureusement pour eux, il s’agissait d’un produit de la marque Buitoni. Cette marque italienne était déjà ciblée par un message de rappel, mais Sophie et Cédric ne le savaient pas.

publicité

publicité

Léna : sa famille brisée par le scandale !

Sur le moment, la famille ne se doutait pas encore de ce qui se passait. Mais 4 jours après avoir mangé des pizzas Buitoni, Léna commence à se sentir pas très bien. Du coup, elle tombe alors gravement malade. Après ce drame, la mère de Léna décide de prévenir les médias de ce qui arrive à sa fille. « Elle a eu de grosses douleurs au ventre. Ensuite, elle a eu des diarrhées, avec du sang. Cinq minutes après, elle est tombée dans les pommes ». Explique-t-elle alors. Une fois à l’hôpital, la petite fille de 12 ans a été diagnostiquée d’une inflammation d’intestins. « Elle n’avait plus de selles, elle n’avait que du sang. Elle saignait, elle saignait… » Ajoute sa mère à la fin.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.