Elodie et Franck Fanich (Familles Nombreuses) expliquent avoir été écartés de l’émission! Triste révélation

Il n’y a pas eu de candidats de l’émission Familles Nombreuses qui ne soit pas populaire sur les réseaux. En effet, même ceux qui ont été écartés de l’émission profitent d’une très grande notoriété.

elodie-et-franck-fanichfamilles-nombreuses-expliquent-avoir-ete-ecartes-de-lemission-triste-revelation
©TF1
publicité

Avant de prendre leur marque dans l’émission, Elodie et Franck Fanich ont été malicieusement écartés de Familles Nombreuses. Et dans un très long vidéo posté sur Instagram, le couple revient sur cette décision. Et bien évidemment, ils montrent clairement leur mécontentement face à cette décision des producteurs.

publicité

Familles Nombreuses, la vie en XXL : des candidats en colères après avoir été écartés !

Tous les jours à 18 heures, les habitués de TF1 entament avec enthousiasme un nouvel épisode de Familles Nombreuses, la vie en XXL. Depuis plus de 10 ans, l’émission a fait partie des rituels des téléspectateurs. En effet, il est devenu normal pour chacun de voir ces familles qui sortent de l’ordinaire. Avec comme point commun un nombre remarquable d’enfants, ces familles sont toutefois différentes les unes des autres.

À travers le temps, certaines de ces familles deviennent indispensables au programme. Mais malheureusement pour d’autres, leur passage sur TF1 n’est que de courte durée. C’était notamment le cas de la famille d’Elodie et Franck Fanich. Avec huit enfants, ils espéraient une participation plus récurrente à l’émission. Mais malheureusement, le sort en a décidé autrement. Déçu par la tournure des choses, le couple finit par exprimer leur mécontentement.

publicité

Elodie et Franck en veulent d’avoir été éjecté de Familles Nombreuses, la vie en XXL !

C’était le 17 mars dernier qu’Elodie et Franck Fanich ont fait part de leur mécontentement. Sur Instagram, le couple décide de publier une vidéo dans laquelle il dévoile le bilan de leur participation. Avec huit enfants, Elodie et Franck Fanich espéraient avoir une place d’honneur dans l’émission. Depuis maintenant quelques semaines, le couple n’a toujours pas réapparu dans l’émission de TF1.

publicité

Forcément, les fans ont dû remarquer cette absence. « Comme vous, on aurait aimé continuer l’émission. Seulement, nous n’avons pas la main mise là-dessus. Peut-être qu’on reviendra plus tard. En effet, certaines familles partent et reviennent, mais nous, on ne sait pas encore… » Explique alors le Franck Fanich. Mais malgré cette décision qu’ils ne comprennent pas vraiment, ils acceptent leur sort.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .