Elodie Fontan et Phillipe Lacheau: le couple fait face à quelques difficultés! La comédienne dévoile tout

Leur relation parait idyllique, mais Elodie Fontan affirme le contraire. En effet, elle explique que tout ne se passe pas si bien entre elle et l’acteur.

elodie-fontan-et-phillipe-lacheau-le-couple-fait-face-a-quelques-difficultes-la-comedienne-devoile-tout
©Femme Actuelle

Ce n’est vraiment pas facile de sortir avec une star du cinéma. Sur le tournage d’un film de Phillipe Lacheau en 2015, il fait la rencontre d’Elodie Fontan. Très vite, les deux commencent à éprouver des sentiments pour l’autre et deviennent inséparables. En effet, l’actrice a rejoint, à de nombreuses reprises, des films de ce dernier.

Phillipe Lacheau : la référence en film humoristique français !

Si vous avez déjà vu « alibi.com », « Babysitting », « épouse-moi mon pote » ou la reprise française du célèbre manga « Nicky Larson », vous connaissez sans doute Phillipe Lacheau. Endossant à la fois le rôle d’acteur et de réalisateur, celui-ci enchaîne actuellement le succès dans le box-office. En effet, les films de Phillipe Lacheau enregistrent des succès monumentaux en France. Depuis maintenant quelques années, il s’est fait une place d’honneur parmi les producteurs français à succès.

Se spécialisant pour les films de comédie, Phillipe Lacheau a véritablement trouvé sa vocation. Effectivement, on peut dire qu’il effectue son travail avec passion et imagination. Il profite actuellement d’une très belle carrière et tout semble lui réussir facilement. Malheureusement, son immense carrière finit par faire de l’ombre à sa vie amoureuse. En couple avec la comédienne Elodie Fontan, celle-ci finit par se plaindre de la place qu’occupe la carrière de son conjoint dans leur vie.

Elodie Fontan dévoile tout !

Se confiant à l’un de nos confrères, Élodie Fontan fait part d’un fait assez inquiétant concernant leur vie amoureuse. C’était en 2015 qu’elle croise le chemin de son futur compagnon. Dans un film produit par celui-ci, Elodie Fontan faisait alors partie du casting. Très vite, l’acteur le remarque, elle et son talent, et s’attache aussi tôt à elle. C’était alors le début d’une belle et longue collaboration.

Mais surtout, c’était le début d’une grande histoire d’amour. Mais très vite, les ambitions de Phillipe Lacheau commencent à prendre de plus en plus de place dans le couple. Voulant profiter de sa chance actuelle, l’acteur enchaîne les films et laisse que très peu de temps à sa copine. Bien évidemment, Elodie Fontan déplore cette situation, mais ne sait pas quoi faire.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !