Élodie Gossuin touchée par le deuil: au plus mal, l’ancienne Miss France se retrouve renversée

Aujourd’hui à la tête de la matinale de RFM, Élodie Gossuin doit faire face à une terrible nouvelle. De quel drame s’agit-il ? Découvrez le terrible deuil qui a récemment touché la quadragénaire.

elodie-gossuin-touchee-par-le-deuil-au-plus-mal-lancienne-miss-france-se-retrouve-renversee
©Pinterest
publicité

Élodie Gossuin a récemment rendu un hommage à une célébrité. Sur son compte Instagram, la protégée de Geneviève de Fontenay a publié récemment un message déchirant sur son compte Instagram. Alors qu’elle est actuellement heureuse dans sa vie de couple, l’ancienne Miss a été quelque peu perturbée par un malheureux évènement.

publicité

Élodie Gossuin en deuil : une personne très proche d’elle !

Accompagné d’Albert Spano, la quadragénaire anime l’émission de la matinale de RFM chaque matin. Tous les jours, elle fait le bonheur de millions de fans à travers le pays. Et en dehors de son travail, on peut dire qu’elle a eu une vie de famille réussie. Avec son mari, Bertrand Lacherie, ils vivent une très belle histoire d’amour de 18 ans et ont eu 4 enfants.

Et très souvent, l’ancienne reine de beauté partage la joie qu’elle éprouve au quotidien avec ses abonnées. Mais les récents évènements la forcent à assombrir le regard. Si le compte Instagram de la conjointe de Bertrand Lacherie a toujours été source de bonne humeur et de joie, cela risque de changer. Touché par un drame, Élodie Gossuin n’a pas pu s’empêcher de partager ce qui lui arrive avec ses followers.

publicité

L’ancienne Miss France touchée par la perte d’un être cher !

Sur sa page Instagram, Élodie Gossuin a rendu un hommage très émouvant. Touchée par la mort de Jean-Pierre Pernaut, celle-ci décide de lui faire honneur sur les réseaux. Jean-Pierre Pernaut était l’un, si ce n’est le plus grand journaliste français de tout le temps. En dévouant plus de 50 ans à l’information et au journalisme, celui-ci devient une véritable légende dans le monde de l’information. Mais le 2 mars dernier, celui-ci quitte ce monde en raison d’un cancer du poumon.

publicité

Après avoir passé 33 à présenter le JT des 13 heures, le doyen de TF1 s’élève au rang de véritable star de la télé. « À toi Jean-Pierre, à l’homme immense, vrai, honnête, généreux, sincère, altruiste, aimant et tellement amoureux de ta femme, de la France, de la Picardie. » Écrit alors Élodie Gossuin, l’ancienne reine de beauté sur son compte Instagram.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.