Elsa Bois : connaissez-vous sa sœur Alizée, la gagnante de la France a un incroyable talent ?

Spécialement pour vous, nous avons fait des recherches et avons découvert qu’elle a aussi une autre célérité dans sa famille. De qui s’agit-il ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

elsa-bois-connaissez-vous-sa-soeur-alizee-la-gagnante-de-la-france-a-un-incroyable-talent 
©papilot
publicité

Les amateurs de l’émission Danse avec les stars reconnaissent tous la danseuse Elsa Bois. Depuis sa première participation à l’émission, elle s’est faite de nombreux fans et elle devient de plus en plus suivie en tant que danseuse. Si la jeune femme ne cache rien de son talent, elle ne fait pas de même avec sa vie privée. En effet, malgré ses années d’apparition dans l’émission, nous ne connaissons toujours presque rien sur elle. Il faut avouer que la danseuse n’aima pas vraiment parler d’elle.

publicité

En couple avec Michou ?

À ses débuts avec danse avec les stars 2021, la danseuse sortait, selon les rumeurs, avec un certain Adrien. Mais au fil de l’émission, il semblerait que leur histoire n’a pas marché. En effet, elle affirme cette nouvelle sur le micro de NRJ : « Ça a été un peu compliqué. On n’est plus ensemble. On s’est séparés il y a peu ».

De nouveau libre elle se concentre alors sur son travail. Mais depuis peu, une nouvelle rumeur affirmera qu’elle s’est déjà remise en couple et sortirait avec le Youtubeur Michou. Rumeur dont elle s’empresse de répondre. « Non, on n’est pas ensemble. On s’entend très très bien, mais on n’est pas ensemble. Il n’y a pas eu de dérapage ».

publicité

Qui est cette sœur d’Elsa Bois ?

Si la danseuse n’a pas remporté Danse avec les stars cette année, elle s’est toutefois imposée et a fait fondre le cœur de millions de fans. IL est évident qu’elle sera toujours présente pour l’édition suivante de l’émission. La partenaire de Michou devient donc l’un des danseurs de l’émission, mais connaissons-nous vraiment qui elle est ? Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, elle devient une danseuse professionnelle.

publicité

D’ailleurs, elle enchaine les compétitions, jusqu’à ce qu’elle atterrît sur le plateau de danse avec les stars. La jeune femme de 21 ans partage sa passion avec sa sœur Alizée, qui est aussi très connue. En effet, si celle-ci aime aussi la danse, c’est dans un tout autre domaine qu’elle s’est fait remarquer. C’est en en 2010 pour la saison 5 de la France à un incroyable talent qu’elle apparait.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.