Émilie (Mariés au premier regard) dos au mur: elle doit prendre une terrible décision

En ce moment, Émilie traverse une terrible épreuve et se retrouve complètement désarçonné. La jeune mariée est touchée par une terrible variante de la Covid-19 et est actuellement à bout de force.

emilie-maries-au-premier-regard-dos-au-mur-elle-doit-prendre-une-terrible-decision
©M6

Pour s’occuper de sa santé, elle décide de quitter les réseaux sociaux pendant un certain. Mais malgré ce qui lui arrive, Émilie subit des remarques désobligeantes qui la mettent hors d’elle. Rebutée par ces critiques, elle revient alors sur les réseaux sociaux pour riposter.

Mariés au premier regard revient sur M6 !

La célèbre émission de la chaîne M6 revenait le soir du lundi 16 mai pour dévoiler un autre épisode de la saison 6. Pour cet épisode, de nombreux couples à nouveau mis à l’honneur. Ainsi, les téléspectateurs retrouvaient Bruno et Alicia, Sandy et Joffrey, mais aussi Frédérick et Émilie. Pour le dernier couple, l’heure était enfin venue de découvrir les séquences de leur lune de miel. Les fans découvrent alors le merveilleux moment que le couple passait pour la première fois ensemble.

Alors que les téléspectateurs appréciaient cette belle histoire d’amour, les internautes étaient face à une tout autre histoire. Pour rappel, la diffusion et les tournages de l’émission sont décalés d’une semaine. De ce fait, Émilie était en train de vivre des moments que les téléspectateurs ne suivent pas encore. Depuis la diffusion de l’épisode du lundi 16 mai, Émilie avait déjà contracté le Covid. Fatiguée par sa maladie, la candidate de Mariés au premier regard se confie alors à ses followers.

Émilie quitte l’aventure ?

Face à cette terrible nouvelle, la compagne de Frédérick a dû prendre une terrible décision. Évidemment, Émilie était obligée d’arrêter le tournage de l’émission pour prendre soin d’elle. Alors qu’elle venait à peine d’épouser Frédérick, la jeune mariée devait déjà rester loin de lui. Mais sur les réseaux sociaux, elle ajoute qu’elle doit aussi veiller sur sa mère ainsi que sur sa fille, qui sont aussi touchés par le virus.

« J’ai une grosse fatigue, je n’en peux plus, je suis épuisée. (…) Désolée, je craque un petit peu. Ce n’est rien, ça ira mieux demain. (…) J’aimerais juste que ça s’arrête. J’aimerais que les épreuves s’arrêtent. » Explique alors Émilie sur Instagram. L’inquiétant encore plus, la candidate de Mariés au premier regard apprend que le virus qui la touche est très puissant.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.