Emilie Nef Naf donne de ses nouvelles après son arrestation

Le 28 février, Emilie Nef Naf a décidé de tout avouer à ses followers sur Instagram et sur Snapchat qu’elle avait été placée en garde à vue.

emilie-nef-naf-donne-de-ses-nouvelles-apres-son-arrestation
©Pinterest
publicité

Et elle donne tous les détails sur les réseaux. Alors qu’elle et ses copines prenaient la route, Emilie Nef Naf a été très surprise de se faire approcher par la police. Et dans sa story on peut la distinguer avec des gendarmes près de sa voiture. Sur la photo, on peut voir deux policiers dont un inspecte sa voiture et l’autre fouille dans son téléphone cellulaire.

publicité

Emilie Nef Naf n’a pas pue échapper à la garde vue

La mère de Menzo et de Maëlla partage dans son compte Snapchat une vidéo d’elle en train d’entrer dans sa voiture. Peu de temps après, cette fois-ci sur son compte Instagram, Emilie Nef Naf partage une photo d’elle prise en noire et blanc dans un poste de police avec un policier prenant note de ses déclarations. Alors, une fois dehors, la candidate de Mamans & Célèbres s’est pressée de donner des nouvelles à ses followers. Elle a donc déclaré : « Je viens de sortir de la gendarmerie. J’ai eu un problème de voiture.

Donc Sarah et moi devions nous rendre à un rendez-vous professionnel et elle s’est retrouvée en garde à vue. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas très grave. ». Et Emilie Nef Naf n’a pas hésité à porter des louanges sur la personne qui l’a sortie de cette impasse. De quoi ravir ses fans qui pourront l’admirer le 14 mars dans l’émission Mamans & Célèbre.

publicité

Ses problèmes avec Jérémy Ménez

Après une relation très compliquée avec Jérémy Ménez, avec qui Emilie Nef Naf a eu ses deux enfants, la gagnante de Secret Story 3 a annoncé leur séparation. En effet, cette déclaration n’étonne pas les fans, mais il semble que cette fois, c’est véritablement la fin. En effet, la jolie brune de 34 ans a partagé sa vie avec le célèbre footballeur Jérémy Ménez. Et à en croire leur relation, malgré la naissance de leurs deux enfants, le couple n’a pas arrêté d’enchaîner séparation et réconciliation.

publicité

Après que ses fans lui ont dit qu’ils ne voyaient plus le footballeur, Emilie Nef Naf a enfin dévoilé leur rupture. Et quelques mois plus tard, elle décide de parler des raisons qui ont poussé à cette séparation : « C’est un peu comme toutes les histoires de couple : quand on se sépare et qu’on se remet ensemble, c’est compliqué et difficile. Peut-être que maintenant nous avons réalisé que c’est vraiment terminé. ».

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .