Emilie Nef Naf scandalisée: découvrez les détails de son arrestation! Triste nouvelle!

Cette semaine, Emilie Nef Naf n’a véritablement pas eu de chance. En effet, la semaine commence très mal pour la célébrité de « Mamans & Célébrités ».

emilie-nef-naf-scandalisee-decouvrez-les-details-de-son-arrestation-triste-nouvelle
©Pinterest
publicité

Sur les réseaux sociaux, Emilie Nef Naf explique qu’elle a été retenue en garde à vue. Et très rapidement, la situation a surement dégénérée puisqu’elle a été arrêtée. Emilie partage toujours sa vie à ses followers sur Twitter et Instagram. Et avec des problèmes pareils, elle ne peut pas s’empêcher de tout dévoiler à ses followers.

publicité

Pourquoi la star a été arrêtée ?

Le lundi 28 février 2022, la célébrité raconte sur les réseaux sociaux avoir été victime d’un problème très embarrassant. Accompagnée d’un à amie à elle, Emilie Nef Naf était alors sur la route, au volant de sa voiture. Et sans qu’elle ne s’y attendît, elle a été verbalisée par un gendarme. Sur Instagram, la vedette de « Mamans & Célébrités » dévoile la photo des officiers à côté de sa voiture.

Dans sa story, on aperçoit clairement deux gendarmes : l’un est en train de fouiller dans la voiture de l’Emilie, alors que l’autre utilise son téléphone. Après cette interpellation, la femme de 34 ans n’a pas attendu longtemps pour réagir sur les réseaux sociaux. « Je viens de sortir de la gendarmerie. J’ai eu un problème de voiture. Donc Sarah et moi devions nous rendre à un rendez-vous professionnel et elle s’est retrouvée en garde à vue. Ce n’est pas très grave. » Explique alors Emilie Nef Naf .

publicité

Emilie Nef Naf explique tout !

Après cette histoire, celle qui a remporté Secret Story 3 (2009) sort à nouveau du silence et dévoile tout à ses fans. Dans une autre publication sur Instagram, elle remercie la personne qui l’a aidée à sortir de cette mauvaise passe. Sur le coup, Emilie Nef Naf ne donne que des explications vagues. Mais elle ajoute ensuite qu’elle donnera plus d’explication dans la soirée.

publicité

Plus tard, elle explique alors tout dans une vidéo qu’elle tourne dans un train. « En résumé, tout va bien. Et puis ils étaient trop gentils et trop drôles les gendarmes de l’A1. » pouvait-on alors lire en description de la vidéo. Avec ce dernier message, Emilie Nef Naf rassure ses fans. Elle les invite ensuite à la retrouver le 14 mars prochain pour les nouveaux épisodes de Mamans & célèbres.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !