Emily Cooper (Emily in Paris): retrouvez ses emblématiques bottines en cuir verni, en solde !

Dans une tenue chic et à la fois radieuse, on retrouve de nouveau la délicieuse Lily Collins avec ses magnifiques bottines en cuir.

emily-cooper-emily-in-paris-retrouvez-ses-emblematiques-bottines-en-cuir-verni-en-solde 
©Youtube
publicité

La jeune actrice a été remarquée par son rôle dans Emily in Paris, plus particulièrement pas ses tenues dans la saison deux de la série. En effet, dans son personnage, on retrouve une jeune femme qui s’habille toujours d’une façon magnifique. Vous vous rappelez sans doute de ses magnifiques bottines en cuir verni qu’Emily Cooper portait souvent. Eh bien, elles ont été retrouvées dans une boutique et l’on connait même leurs prix. Si cela vous intéresse, nous vous livrons tous les détails de cet accessoire dans notre article.

publicité

La nouvelle série que fait ravager !

En l’espace de quelques mois, la série « Emily in Paris » est devenue une série très populaire et attire de plus en plus de passionnés. Dans l’histoire en retrouve Emily Cooper, une jeune Américaine originaire du Midwest. Dans la vingtaine et très belle, la jeune femme décide de partir en France après avoir obtenu un travail de rêve. C’est ainsi qu’elle se retrouve donc à la capitale. Une fois sur place, elle commence à travailler dans une agence de marketing spécialisé dans le luxe.

Au début de son périple, Emily Cooper tente avec tous ses moyens de gagner la confiance de ses nouveaux collègues. Après des bourdes et des gaffes, elle arrive enfin à atteindre son objectif. À la fois captivant et entretenant, la série nous emmène dans l’univers de la mode. Ce qui explique le fait que les figurants de la série ont tous un look bien soigné. Et quant à l’actrice principale, ce sont ses bottines qui attirent les yeux de ses fans.

publicité

Trouvez les bottines d’Emily Cooper et achetez-les !

Bien que les tenues portées par les jeunes actrices méritent toutes notre attention, nous avons décidé de parler que de ces incroyables bottines en cuir. Avec une couleur vernie en ivoire, ces chaussures ont plus attiré l’attention des spectateurs que le talent même d’Emily Cooper. C’est pour vous dire à quel point elles sont belles.

publicité

Si vous aussi vous avez bavé devant ces petits bijoux d’Emily Cooper, nous avons alors une bonne nouvelle pour vous. Signées de la célèbre grande marque Jonak, ces bottines peuvent être retrouvées dans toutes les boutiques de la marque. Et qui plus est, ces paires de chaussures sont actuellement en solde. Pour la modique somme de 109 euros, vous pourrez alors vous les procurer !

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.