Emma Smet au plus mal: ses parents David Hallyday et Estelle Lefébure font face aux problèmes de santé de leur fille

Le fils de Johnny Hallyday, David Hallyday, a quelque peu disparu des réseaux sociaux et des médias.

emma-smet-au-plus-mal-ses-parents-david-hallyday-et-estelle-lefebure-font-face-aux-problemes-de-sante-de-leur-fille
©Pinterest
publicité

Ces derniers temps, il s’est fait discret et se concentre surement un nouveau titre. Avec le talent comme premier héritage de son père et de sa mère, le chanteur émérite a réussi sa carrière. Mais actuellement, c’est une mauvaise nouvelle qui le pousse à sortir de son silence. Se trouvant dans un état de santé incertain, sa fille Emma Smet l’inquièterait au plus haut point.

publicité

Emma Smet : une grosse peur pour ses fans !

Née de l’amour entre David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet a fait le bonheur de ces deux. Le lundi 17 janvier, nos confrères d’Ici Paris se sont tournés vers la petite fille du taulier. Pour cette fois, la jeune fille aurait été retrouvée dans un état de santé déplorable. Et en bons parents qu’ils sont, David Hallyday et Estelle Lefébure la soutiennent toujours.

Bien qu’ils soient déjà divorcés, les parents d’Emma arrivent toujours à mettre leurs différends de côté pour elle. Les parents d’Emma et d’Ilona Smet ne se supportent effectivement plus, mais lorsqu’il s’agit de leurs enfants, ils redeviennent immédiatement un couple solide et uni. Mais qu’est-il arrivé à la nièce de Darina Scotti-Vartan ? De quel mal souffre-t-elle pour attirer autant le regard du monde sur elle ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous donner toutes les réponses à ces questions dans notre article.

publicité

L’actrice avoue tout !

A proprement dit, Emma Smet n’est pas vraiment malade, rassurez-vous ! C’est dans le cadre de la nouvelle pièce qu’elle joue que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est véritablement malade. Devenue une véritable fan de théâtre, la jeune Emma Smet explore alors de nouveaux horizons. Pour cela, la jeune fille va jouer dans Le jeu de la vérité de Philippe Lellouche au Palais des Glaces.

publicité

Pour son rôle, Emma Smet interprètera une jeune femme en fauteuil roulant. Emma Smet espère que le regard de sa famille et de tous ceux qui l’aiment soit assombri par la tristesse lorsqu’ils la découvriront dans un fauteuil roulant, incapable de se lever après un accident de la route, expliquent nos confrères, en se concentrant sur le synopsis. Grâce à ce rôle, elle explique aussi qu’elle a pu ôter certains poids de ses épaules.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .