Emma Smet et Kylian Mbappé – fin de l’histoire : une réunion bizarre avec la mère du footballeur !

Le couple Mbappé-Smet est sur le point de rompre selon nos sources.

emma-smet-et-kylian-mbappe-fin-de-lhistoire-une-reunion-bizarre-avec-la-mere-du-footballeur
©kora7sry
publicité

Entre Emma Smet et Kylian Mbappé, les relations ne semblent plus au beau fixe. Venant tout juste de s’afficher avec le footballeur, leur relation pourrait bien être ternie par un évènement. En janvier, ce serait presque déjà la fin.

publicité

Mais qui est Emma Smet ?

Emma Smet, pour ceux qui ne la connaissent pas, est l’héroïne de la série à succès de TF1 « demain nous appartient ». Il est donc peu probable de la voir déménager à Madrid pour suivre son compagnon. Où Kylian Mbappé pourrait aller dès le mois de janvier. D’après OK Diario, des émissaires de Florentino Perez, président du Réal de Madrid, auraient été envoyés à Paris afin de convaincre la mère de la star parisienne.

Un transfert et des négociations avec près de 200 millions d’euros mis sur la table. Les madrilènes auraient cependant essuyés un refus de la part du président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, mais les espagnols ne comptent pas en rester là. Selon le magazine Closer, ce serait l’actrice de 23 ans qui pourrait bien être la clé de toute cette histoire. En effet, elle serait en mesure de faire renoncer à Kylian Mbappé son rêve de jouer pour le Real de Madrid.

publicité

La fin de l’histoire entre Kylian Mbappé et Emma Smet ?

« Sa love story avec sa célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer », a annoncé la publication. Kylian Mbappé marche sur l’eau et hier soir, après sa prestation historique : un quadruplé, sachant que le dernier à avoir fait une telle prouesse fut Just Fontaine en 1958.

publicité

Selon les informations de Closer, ils se seraient rencontrés en 2019, lors de la soirée d’anniversaire de Neymar. Alors que le rouge était imposé, Emma Smet était vêtue d’une tenue noire et blanche. Et semble avoir attiré l’attention de Kylian Mbappé. Depuis, rien n’indiquait qu’ils vivaient une histoire d’amour. Closer ajoute qu’après PSG-Lille, ils auraient poursuivi la soirée dans un restaurant parisien près de la place de l’Étoile.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.