Emma Smet et Kylian Mbappé: la crise familiale prend fin et les deux font face à une bonne nouvelle chez les Mbappé

Le jeune couple de stars a effectivement eu un moment difficile. Avec tout ce qui s’est passé, on comprend très bien leur situation.

emma-smet-et-kylian-mbappe-la-crise-familiale-prend-fin-et-les-deux-font-face-a-une-bonne-nouvelle-chez-les-mbappe
©Pinterest
publicité

Emma Smet et le jeune footballeur se sont connus il y a des années de cela. Alors que Kylian était encore à ses débuts, il a toujours été soutenu par son amie de l’époque. Et lorsqu’il quitte Monaco pour la capitale, Emma Smet a décidé de le suivre et s’installe à Paris. Depuis, leur relation a évolué.

publicité

Emma Smet et Kylian Mbappé : un couple qui attire les médias !

Après cette période de froid entre Emma Smet et Kylian Mbappé, ils retrouvent enfin le bonheur. En effet, ils s’étaient faits à l’idée de faire face à un divorce. Divorce qui n’aura pourtant pas lieu. Cette histoire concerne les parents du footballeur, Wilfried et Faiza Mbappé. C’était le magazine Public qui avait mentionné ce divorce, il y a maintenant un an de cela. Puis, c’est la belle-mère d’Emma Smet elle-même qui confirme cette histoire dans le Parisien.

Durant plus d’un an, l’attaquant français vivait avec l’inquiétude de voir ses parents se séparer. L’avant-centre de l’équipe de France est une personne très attachée à sa famille. Et bien évidemment, ce genre de nouvelle impacte vraiment sur son moral. Depuis toujours, le jeune footballeur n’a jamais aimé partager sa vie privée avec les médias. Pour preuve, il suffit de voir comment à se comporter lorsqu’on lui parle de sa relation avec Emma Smet.

publicité

publicité

Le divorce de Wilfried et Faiza Mbappé : une bonne nouvelle pour Emma et Kylian !

Cette nouvelle est apparue comme un véritable soulagement pour Kylian Mbappé. En effet, il a toujours montré de l’amour à ses parents. « Ce couple uni depuis plus de vingt ans avait su transcender les différences culturelles. Elle, était d’origine algérienne, et lui, d’origine camerounaise. L’amour a réussi à triompher face aux préjugés. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine Public, en parlant des parents de Kylian Mbappé. Selon certaines rumeurs, cette séparation entre ses parents aurait été la cause du déménagement du petit ami d’Emma Smet. Mais lorsqu’on interroge le principal concerné, il explique que c’est pour pouvoir se concentrer sur sa carrière qu’il aurait pris cette décision.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.