Emma Smet et Mbappé en couple? Elle dévoile tout… enfin

Quand on est né dans une famille célèbre ou qu’on est célèbre, les journalistes et les haineux ne nous laissent souvent aucun répit. Et cela, Emma Smet et Mbappé peuvent en témoigner.

emma-smet-et-mbappe-en-couple-elle-devoile-tout-enfin
©msmgames
publicité

Depuis toujours la vie de ses jeunes stars est constamment épiée, et ils subissent souvent des critiques peu fondées. Et à cause de cela, ils décident alors de cacher leur vie privée afin de se protéger. Et avec la rumeur concernant leur relation, le couple devient encore plus suspicieux. Est-ce que Kylian Mbappé et Emma Smet sont vraiment en couple ?

publicité

La comédienne sort enfin du silence !

À chaque fois qu’elle aborde le sujet, la jeune femme perd toujours ses moyens. En effet, Emma Smet ne s’attendait pas à ce qu’elle soit victime d’une rumeur de ce genre. Pourtant, une simple photo reste la cause de tout ceci. Bien évidemment, la petite fille de Johnny Hallyday a été offusquée lorsqu’elle découvre que les journaux se permettent de parler de sa vie privée. Qui plus est, il s’agit d’une rumeur infondée.

Selon certains médias français, il existerait une relation amoureuse entre Emma Smet et le jeune footballeur. Alors qu’elle en a marre de ces ragots à son sujet, la brune se décide enfin à tout dévoiler. Sur les réseaux sociaux, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure dément souvent ces rumeurs. Mais cela semble ne pas suffire pour faire les faire taire. Elle décide alors d’être cash et n’y va plus par quatre chemins.

publicité

Emma Smet dévoile tout lors d’une interview !

Lors d’un interview accordé à nos confrères du magazine Paris Match, Emma Smet se confie sur le calvaire qu’elle vit actuellement. « J’ai changé cinq fois d’école, dont une fois parce que j’étais harcelée à cause de mon pedigree. » Se sentant enviée par ses camarades de classe, elle s’est repliée sur elle-même. Avec un passé pareil, on comprend qu’elle réagit très mal à la réaction des médias sur les rumeurs.

publicité

En effet, Emma Smet en a marre que son nom lui cause autant de préjudices. Et avec cette présumée relation trop médiatisée, elle perd le contrôle. Pour une énième fois donc, la petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan explique ce qui se passe avec Kylian Mbappé. Elle assure toujours qu’il ne s’agit que d’un ami pour elle.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !