Emma Smet gêné devant Kylian Mbappé: un secret de famille la gêne terriblement

Entre Emma Smet et le jeune footballeur français, Kylian Mbappé, il y aurait plus qu’une simple amitié. Si le joueur du Paris Saint-Germain a su se faire discret sur sa vie, Emma ne peut pas en dire autant.

emma-smet-gene-devant-kylian-mbappe-un-secret-de-famille-la-gene-terriblement
©Youtube
publicité

Comme les membres de sa famille, Emma Smet a bâti sa vie sous les feux des projecteurs. Mais quelques fois, la jeune femme souffre de cette vie devenue trop publique à son goût. Et pour ne rien arranger, sa famille se laisserait un peu trop souvent aux aveux.

publicité

Emma Smet face aux secrets de sa famille !

Emma Smet est née dans une célèbre et grande famille française. La lignée des Hallyday a commencé avec son grand-père, Johnny. Et c’est sur lui que le sujet à controverse tourne autour. Mort en 2017, le célèbre chanteur perdure grâce à ses œuvres et à sa famille. Et récemment, la popularité du défunt lui a aussi permis de revivre. En effet, Netflix a consacré un documentaire entier sur la vie du chanteur français. Ce documentaire a comme titre « Johnny par Johnny ».

Et dans ce programme, il est question de parler de la vie du chanteur et de sa carrière. Depuis sa mort du taulier, la famille Hallyday s’est brisée. En raison de l’immense héritage laissé par Johnny Hallyday, les membres de sa famille se sont disputés entre eux pour avoir une partie. Malheureusement pour le taulier, l’hommage qui devait lui être rendu dans le documentaire allait perdre de son importance à cause de cette guerre familiale.

publicité

La famille Hallyday refuse de participer au documentaire !

Lorsqu’on parle de la famille Hallyday, il s’agit de nombreuses personnalités françaises très connues. En premier, on parle bien évidemment du pilier de la famille, Johnny Hallyday. À un moment donné, Sylvie Vartan a fait partie de cette troupe en épousant le chanteur et en lui donnant un fils, David Hallyday. Celui-ci est aussi une grande star puisqu’il est chanteur. David Hallyday, accompagné de son ex-femme, Estelle Lefébure, a eu deux filles, Ilona et Emma Smet.

publicité

Mais toutes ces personnes ont refusé de participer au documentaire de Netflix. Ils expliquent alors que cela pourrait être préjudiciable pour la mémoire du défunt. Mais contre toute attente, un autre proche du chanteur a accepté l’offre de la célèbre chaîne de streaming. Il s’agit d’Adeline Blondieu, l’ex-femme du taulier. Et cette dernière ne se serait pas gênée à dévoiler des détails peu reluisants sur Johnny Hallyday.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.