Emma Smet : Kylian Mbappé la rassure! Elle écoute les mises en garde de Patrice Evra

Si tout semblait être fini entre le jeune membre du clan Hallyday et le petit prodige du foot, la situation finit par se renverser.

emma-smet-kylian-mbappe-la-rassure-elle-ecoute-les-mises-en-garde-de-patrice-evra
©Pinterest
publicité

Après deux années de relation, Emma Smet et le prodige du PSG a connu des hauts et des bas. Même si les deux ne se sont jamais présentés de manière officielle, de nombreuses sources affirment qu’ils entretiennent effectivement une idylle. Mas actuellement, Kylian a démenti sa présumée relation avec une journaliste italienne. Découvrez les dernières informations sur ce couple de jeunes stars dans notre article.

publicité

Kylian Mbappé et Emma Smet : sont-ils vraiment en couple ?

Les deux se sont connus il y a des années de cela. Partageant les mêmes centres d’intérêt, ils deviennent très vite de bons amis. Alors que le jeune footballeur était obligé de se déménager à Monaco pour continuer sa carrière, il n’a jamais rompu le lien avec la fille de David Hallyday, Emma Smet. Et quelques années plus tard, ils finissent par se retrouver à la capitale, lorsque l’international français signe pour le PSG. Nos confrères affirment tous que c’est à cette période que leur idylle aurait commencé.

Depuis maintenant 2 ans, Emma Smet suit avec engouement l’évolution de la carrière du jeune homme. Entre temps, ils se voient discrètement, et loin des caméras. Mais plus récemment, ils sont passés par un moment de désaccord. Fort heureusement, le couple surmonte cette épreuve et devient encore plus soudé qu’avant. En effet, Emma Smet aurait été approchée par un ancien capitaine des bleues afin de la rassurer.

publicité

Rassurée par les paroles de Patrice Evra !

Depuis quelque temps, Emma Smet aurait douté de la sincérité de son compagnon, l’attaquant de l’équipe de France. Selon de nombreuses rumeurs, le jeune prodige aurait entretenu une relation avec une journaliste italienne. Cette histoire a failli mettre un terme à la relation de deux stars françaises. Mais contre toute attente, une autre célébrité du foot français a réussi à calmer l’inquiétude de la fille de David Hallyday.

publicité

Il s’agit de Patrice Evra, l’ancien capitaine de l’équipe de France. L’ancien joueur a expliqué à Emma Smet que Kylian était « clean ». Il ajoute ensuite que le jeune homme a eu une très bonne conduite et a bien été élevé. Ces mots ont vite calmé les inquiétudes de l’héroïne de Demain nous appartiennent.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .