Emma Smet: le mensonge sur lequel la petite-fille de Johnny Hallyday a fondé sa carrière

Il faut réussir, coute que coute. Cette phrase a réussi à motiver tout le monde.

emma-smet-le-mensonge-sur-lequel-la-petite-fille-de-johnny-hallyday-a-fonde-sa-carriere
©ohmymag
publicité

Pour réussir à faire quelque chose, il faut savoir se motiver et s’en donner les moyens. Quitte à faire des sacrifices, pourquoi ne pas faire de son mieux. Et pour le clan Hallyday, l’un des membres se serait couvert de honte pour avoir une belle carrière. Emma Smet aurait alors élaboré un gros mensonge pour réussir à faire décoller sa carrière.

publicité

Un CV gonflé, Michel Drucker entubé !

Actuellement Emma Smet occupe une place sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2. Mais bien avant cela, elle était coprésentatrice de 50 min Inside avec Nikos Aligas sur TF1. C’est au Palais des Glaces, dans le 10e arrondissement de Paris, qu’Emma Smet joue dans la pièce Le jeu de la vérité réalisée par Philippe Lellouche et donne la réplique au fils de ce dernier, Sam. Mais ce qui l’a vraiment aidée à se faire un nom est surement le théâtre.

En effet, elle s’est récemment découvert un talent pour cela. Aujourd’hui, tout le monde s’accorde à dire qu’elle a effectivement une très belle carrière. Mais cette carrière, elle ne l’aurait jamais eu si elle n’avait pas menti. Effectivement, Emma Smet aurait caché la vérité sur son parcours face à Michel Drucker. Et aujourd’hui, ce mensonge finit enfin par éclater au grand jour. Découvrez les détails de cette révélation dans la suite de l’article.

publicité

Emma Smet et son mensonge !

En plus d’être une férue du théâtre, Emma Smet est aussi une actrice accomplie. Les téléspectateurs la reconnaissent surement pour son passage dans Demain Nous Appartient. Mais devant le célèbre présentateur, Michel Drucker, celle-ci a parlé de ses débuts dans le domaine de l’art. « J’ai travaillé dans une boîte de prod », explique-t-elle alors. Sur le coup, Emma Smet ne se rendait pas compte que le présentateur émérite avait surement vu son parcours, ce qui ne l’inquiétait pas encore.

publicité

Mais au fil que l’échange entre elle et le présentateur de Vivement Dimanche avançait, elle finit par se rendre compte de la bourde qu’elle venait de faire. Emma Smet décide alors de retirer le mensonge qu’elle venait de faire. « J’avoue j’ai un peu menti sur mon CV, mais j’ai travaillé là-dedans. » Explique-t-elle alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !