Emmanuel Macron : le président fait une sortie déchainée contre les non-vaccinés ! Les internautes n’en reviennent pas !

Après des années à nous pousser à nous retrancher, le covid 19 finit par nous peser sur le moral.

emmanuel-macron-le-president-fait-une-sortie-dechainee-contre-les-non-vaccines -les-internautes-nen-reviennent-pas 
©newsweed
publicité

En effet, ces années de confinements nous ont fait souffrir. Alors qu’une lueur d’espoir apparaissait peu à peu avec la fin de la pandémie, elle meurt aussi tôt avec la venue de tous ces nouveaux variants. Pour le moment, l’heure est toujours au danger, les gestes barrières doivent être maintenus et les vaccins doivent être faits pour minimiser les dégâts. Le président de la République française, Emmanuel Macron, a alors tenu un entretien avec plusieurs lecteurs du Parisien-Aujourd’hui en France. Pour sa première prise de parole de l’année 2022, le président ne cache pas ses émotions et s’exprime librement. En effet, il a tenu à faire un message fort aux non-vaccinés.

publicité

Emmanuel Macron élève le ton contre les non-vaccinés !

« Je n’ai pas pour vocation d’embêter les Français. » Exprime alors le président en premier lors de sa prise de parole. Alors que l’année vient à peine de commencer, le résident de l’Élysée ne marche pas ses mots et s’exprime de manière très claire. Lors de la journée du 4 janvier 2022, Emmanuel Macron a adressé un message direct à ceux qui refusent toujours de se faire vacciner.

« Eh bien, là, les non-vaccinés, j’ai vraiment envie des emm*rder. Et donc on va continuer à le faire, jusqu’au bout. » Explique Emmanuel Macron en élevant la voix. Bien que ce message ne s’adresse qu’à une minorité, il reste pourtant inattendu et surprenant. Il met ainsi la pression sur ceux qui risquent encore de faire tomber à l’eau les efforts communs. Pour renforcer cette pression, il ajoute que les non-vaccinés auront de moins en moins accès à des activités sociales.

publicité

La toile réagit après la déclaration du président !

Cette déclaration suivie d’un soupçon de colère n’est pas passée inaperçue par les internautes. Quelques minutes suivant la déclaration d’Emmanuel Macron, la toile s’est vite enflammée. « Donc si je comprends bien, le président de la République veut emm*rder les gens qui n’enfreignent pas la loi. » Demande alors un internaute de manière assez ironique.

publicité

En effet, la sortie de l’époux de Brigitte Macron a fait parler d’elle tant pour sa vulgarité, tant pour le message qu’elle a transmis. Après réflexions, les internautes finissent par comprendre le président Emmanuel Macron, car ces quelques « têtes de mules » risquent de plonger le pays tout entier dans un nouveau confinement.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.