Emmanuel Macron serait tombé sous le charme d’une autre femme. Sa femme Brigitte reste muette

Le président de la République amoureux d’une autre femme?

emmanuel-macron-serait-tombe-sous-le-charme-dune-autre-femme-sa-femme-brigitte-reste-muette
publicité

D’après les rumeurs qui circulent, on pourrait être poussé à estimer que ce serait la priorité d’Emmanuel Macron. Cependant, ce ne serait pas le cas en ce moment. Voilà une décision qui ont engendré la descente dans la rue de plusieurs personnes pendant ces dernières semaines. Cela pourrait nuire à la popularité du Président de la République.

publicité

Une priorité absolue !

Actuellement, le contexte concernant Emmanuel Macron est devenu ainsi la une de l’actualité. En effet, il a décidé de prendre une nouvelle tournure, lui qui doit faire face à la crise due à la pandémie. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité de tout le monde et qui a également fait couler beaucoup d’encre. Celle d’imposer un pass sanitaire. Non seulement dans les lieux les plus fréquentés, mais aussi dans les bars, les restaurants ou dans quelques centres commerciaux.

Une solution considérée nécessaire pour retrouver une vie normale pour certaines personnes. Cependant pour d’autres, ce seraient un moyen de rendre le vaccin obligatoire indirectement. Alors que le président de la République s’était engagé auprès de la population récemment à ne jamais le rendre obligatoire. Dans tous les cas, plusieurs personnes qui ont pris part à Emmanuel Macron contestent également cette décision ces dernières semaines. Un président qui va devoir se ressaisir pour ainsi trouver des solutions.

publicité

Emmanuel Macron n’en peut plus !

Avec la prochaine élection présidentielle qui approche à grand pas, Emmanuel Macron devra convaincre la population concernant sa politique. À seulement huit mois de l’élection, il aborde la dernière période politique de son quinquennat. Le chef d’État se projette dans l’avenir. Puisqu’il envisage en 2030 de pouvoir construire avec des dizaines de milliards d’euros d’investissements d’avenir. Ces derniers pourront être annoncés dans les prochaines semaines qui vont suivre.

publicité

Emmanuel Macron n’en peut plus avec ces ministres qui ne sont pas très compétents et envisage de les virer. Son entourage au Parisien déclare que certains membres du gouvernement ne cessent de l’agacer tout le temps. L’actuel Président n’a pas officialisé sa candidature pour son second mandat. Il veut se concentrer sur les affaires du pays. Par contre, ses prédécesseurs avaient attendu février ou mars pour ainsi déclarer officiellement leur choix.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.