Émoi sur le Rocher: après la disparition de Charlène de Monaco, Albert II de Monaco prend une terrible décision

Les Grimaldi sont actuellement assaillis de toute part par les problèmes.

emoi-sur-le-rocher-apres-la-disparition-de-charlene-de-monaco-albert-ii-de-monaco-prend-une-terrible-decision
©moda
publicité

Entre les frasques des sœurs et les problèmes du prince, Monaco ne sait plus où donner de la tête. De son côté, Charlène de Monaco en rajoute aussi une couche. Envoyée par son cher mari en Suisse, l’ancienne nageuse s’est faite discrète. Touchée par une fatigue générale et une terrible dépression, Charlène a été placée dans une institution spécialisée à Zurich. Mais depuis peu, elle aurait disparu. Qu’est-ce qui est arrivé à la première dame de Monaco ? Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Comment se porte actuellement Charlène de Monaco ?

Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’elle n’est pas près de revenir d’aussi tôt au Rocher. Prise par une soudaine dépression, la mère des jumeaux ne sait plus quoi faire de sa santé. Bien avant cela, Charlène de Monaco avait déjà des problèmes de santé très graves. Après avoir subi une dizaine d’opérations, la princesse est au plus bas de sa forme.

Et son voyage en Afrique du Sud n’a fait que lui retirer le peu de force qui lui restait. Aujourd’hui, Charlène de Monaco a été placée dans un centre hospitalier en Suisse par le Prince Albert II de Monaco, son mari. Et une fois encore, c’est une mauvaise nouvelle que le palais reçoit en provenance de Zurich. La mère de Gabrielle et Jacques ne serait plus dans l’institution où Albert l’aurait placé.

publicité

La décision radicale du Prince Albert II de Monaco !

En réalité, Charlène de Monaco n’a pas vraiment disparu. Ce serait le prince lui-même qui aurait décidé de la déplacer. Bien qu’il soit celui qui ait envoyé sa femme dans cet établissement tenu secret, Albert finit par changer d’avis. Après plus de deux mois, il n’aurait aperçu aucune amélioration sur la santé de Charlène de Monaco, ce qui l’aurait fortement contrarié.

publicité

Pour rappel, Charlène de Monaco a été envoyée dans cette institution bien avant la fin de l’année 2021. En payant une somme astronomique, le Prince Albert pensait résoudre les problèmes de santé de sa conjointe. Mais malheureusement pour lui, le traitement n’a pas été à la hauteur de ses attentes. Il aurait alors déplacé sa femme dans un autre établissement à Zurich.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .