Toujours présente sur le plateau de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a plus que jamais l’attention des téléspectateurs. Avec les élections présidentielles qui arrivent bientôt, la présentatrice invite candidat après candidat dans son émission. Et bien évidemment, ces derniers ne refusent pas une occasion de promouvoir leur programme et leurs intentions.
La journaliste reçoit Jordan Bardella de la RN et évoque un sujet délicat !
Conscient du malaise qui se trame, Jordan Bardella n’a pas manqué de parler de la situation. « Toutes les émissions n’ont pas réussi à l’avoir avant le premier tour. » Explique-t-il en évoquant Marine Le Pen. « Ma question porte sur Marine Le Pen, a immédiatement rétorqué la star du service public à son interlocuteur. » Ajoute-t-il ensuite en s’apercevant l’agacement d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Il arrive souvent que de nombreux journalistes n’arrivent plus à cacher leurs émotions face à des candidats comme Eric Zemmour et surtout Marine Le Pen. Cela a effectivement été le cas pour Anne-Elisabeth Lemoine, qui ne supportait plus Marine Le Pen, même en peinture. Conscient de cela, Jordan Bardella se joue alors des nerfs de la journaliste et continue de parler du sondage de leur candidate.
Marine Le Pen : elle évite les confrontations avec les journalistes, surtout avec Anne-Elisabeth Lemoine !
Sur le plateau de C à vous, Jordan Bardella se défend comme il le peut et protège l’image de la candidate RN. Face à une Anne-Elisabeth Lemoine agacée, il se réjouit. Mais voyant sa partenaire perdre ses moyens, Patrick Cohen réagit et reprend les attaques. Alors qu’il était prévu que Marine Le Pen se présente elle-même sur le plateau de C à vous, elle décide d’envoyer Jordan Bardella à sa place.
Agacés par ce geste, les journalistes s’en prennent alors à Marine Le Pen. A l’instar d’Anne-Elisabeth Lemoine, ils trouvent une raison de plus pour la dénigrer. « Si elle a peur des journalistes, elle ne devrait pas être présidente. » Demande alors Patrick Cohen. Face à cette remarque, l’invité se défend en expliquant que les deux journalistes ne peuvent pas se contenir et sont incapables de mener une interview convenablement.