Enceinte à 43 ans : Charlène de Monaco fait une déclaration touchante

Apparemment, les nouvelles de grossesse se succèdent dans le monde de nos peoples

enceinte-a-43-ans-charlene-de-monaco-fait-une-declaration-touchante
publicité

Coincée en Afrique du Sud en raison de problèmes de santé, notre lady réussit à mettre à profit ses vacances. Pourtant, Charlène de Monaco reste fortement active. Elle s’est même permis de remettre sur la table l’un de ses anciens rêves, avoir un enfant de plus. Malgré un âge assez avancé, la première dame du Rocher reste confiante. Je peux le faire, et je veux le faire ! affirme-t-elle avec envie sur les réseaux.

publicité

Un empêchement en Afrique, cela ne change rien à ses programmes !

Née en Afrique du Sud, notre héritière au trône affectionne particulièrement les voyages vers son pays natal. Fière de ses origines, elle assume avec dévouement ses racines. Militante inconditionnée de la lutte contre le braconnage, elle décide alors de protester en Afrique. Et en même temps, elle souhaite assister aux obsèques du défunt roi zoulou. Pourtant, son séjour a été prolongé involontairement par un problème de santé.

Sensée au départ resté que quelque mois, elle décide finalement de prolonger son séjour à cause d’une infection ORL. Elle a beau être une combattante notre Charlène de Monaco, sa santé l’empêche de parcourir le monde. Néanmoins, elle réussit à faire du positif dans cette situation malencontreuse. Elle souhaite, selon ses dires, avoir un autre enfant et de relancer un ancien rêve à elle. Son rêve, c’est d’avoir une grande famille.

publicité

Charlène de Monaco remet sur la table un ancien rêve à elle

Malgré ses contraintes, la femme du Prince Albert prend les choses en main et s’active depuis l’Afrique du Sud. En effet, coincé par son infection, elle ne peut pas prendre d’avion. Mais cela ne l’empêche en rien ! Elle assure même toutes ses fonctions depuis sa résidence et se permet même de se lancer un défi à elle-même. Depuis quelque temps, Charlène de Monaco fait part de ses rêves. « Je souhaite avoir une grande famille comme celle de Caroline Monaco, ma belle-sœur ! », affirme-t-elle avec enthousiasme.

publicité

Pourtant, de nombreux Monégasques s’inquiètent de la condition de la princesse. Loin d’être toute jeune, elle pourrait fortement avoir des complications lors de sa grosse. Et puis, elle n’est plus tellement au top de sa forme notre chère princesse de Monaco ! En raison de ses trois opérations chirurgicales, les médecins craignent qu’une autre grossesse puisse nuire à sa santé. Pourtant, aucune de ces raisons n’est valable pour la princesse. Elle souhaite tellement avoir un autre enfant, que rien n’ébranlera sa détermination.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.