Pour une fois, la direction de Lidl a été au dépourvu par un scandale complètement inattendu. Une fois que l’affaire est arrivée entre leur main, ces derniers n’avaient plus d’autres choix. Et alors que les syndicats entrent aussi en jeu, une petite lutte a alors eu lieu. Qui parmi les deux camps aura le dernier mot ?
Un salarié de Lidl viré pour avoir mangé un gâteau périmé !
Le nom de Lidl est de nouveau mêlé à un faire qui risque de ternir son image. L’histoire est tellement grotesque que même les syndicats peinent à y croire. Alors que la pandémie reste toujours une menace constante, on a appris à vivre avec. Que ce soit le port du masque ou les gestes arrière, c’est devenu une véritable routine qu’on n’y prête vraiment plus attention. Mais ceux qui ont aussi souffert de cette pandémie sont les grandes surfaces.
En effet, ces derniers ont vu leur chiffre d’affaires baisser considérablement pendant cette période. Et tout comme l’enseigne, ses salariés font aussi face à la crise. Et qu’il y ait eu un rapport ou non avec cette situation, l’un de ces salariés vient de commettre une erreur grave dans les locaux de Lidl. Alors qu’elle était en plein service, une employée belge a fait un faite très grave.
Elle a été renvoyée après avoir mangé dans les locaux !
Cette employée belge était une employée modèle, qui n’avait jamais rien eut à se reprocher. Pendant les deux années où elle travaillait pour la grande enseigne, elle n’avait jamais fait de scandale chez Lidl ou quoi que ce soi de ce genre. Mais récemment, elle vient d’attirer le regard du pays tout entier sur elle. Alors qu’elle avait eu un malaise, elle avait décidé de manger un biscuit périmé. Suite à cela, son acte a été rapporté à la direction. C’est à ce moment-là que le drame s’est produit. Visant à faire respecter l’éthique de travail, la direction de Lidl décide de la renvoyer. De cet acte, la direction a véritablement fait abstraction du respect de la vie de ses employés, ce qui a aussitôt fait réagir les syndicats.