De passage dans l’émission « Au tableau » sur C8 ce dimanche soir, Eric Zemmour s’est démarqué des autres candidats. En échangeant avec les enfants, les candidats perlent d’eux et de leur projet. Quant à Eric Zemmour, il a de nouveau attiré l’attention sur lui par une manière assez originale. Le candidat a fait un dessin au tableau, mais malheureusement pour lui, les internautes se sont moqués de son dessin.
Les candidats aux élections face à des enfants !
Dimanche soir sur C8, des candidats à l’élection présidentielle étaient face à des interlocuteurs un peu inhabituels. Dans l’émission « Au tableau », ces derniers devaient avoir des échanges avec des enfants. En effet, ils devaient répondre à leurs questions, et a parlé de tout ce qu’ils veulent. Cette émission a été lancée par la journaliste Mélissa Theuriau.
Et dans l’émission c’étaient Yannick Jadot, Valérie Pécresse, Eric Zemmour et Fabien Roussel qui faisaient face à enfants de 8 à 12 ans. Bien évidemment, les invités n’étaient pas censés parler de politique devant ses enfants, ils devaient simplement montrer qu’ils étaient à l’aise avec eux. Tout au long de la diffusion, les téléspectateurs assistaient à une scène pour le moins distrayant. Et quand un enfant s’est adressé à Eric Zemmour, il s’en suivit une séquence complètement inattendue au tableau.
Eric Zemmour au tableau : il fait un dessin équivoque !
Tour à tour, les enfants posaient des questions aux candidats. Amusés, ces derniers se prêtent vraiment au jeu et se laissent faire. Mais au cours de l’émission « Au tableau », Eric Zemmour a été invité à faire une chose inattendue. Lorsqu’un enfant s’est adressé à Eric Zemmour, il a été invité à expliquer le réchauffement climatique. Mais l’enfant était très clair, il voulait que le candidat le fasse en dessinant au tableau avec une craie.
Eric Zemmour se lève alors et commence à gribouiller sur le tableau. Puis, il fait le dessin de la Terre, le soleil, et les rayons. Pendant qu’il s’exécutait, le candidat expliquait à sa manière le réchauffement climatique. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont amusés à rire du dessin du candidat. Mais les commentaires des internautes étaient vraiment très déplacés.