Eric Zemmour amuse les internautes: le dessin qu’il a fait dans l’émission « Au tableau » fait la risée de tous

Toujours dans la course vers l’élection présidentielle, les candidats continuent de passer à la télé pour séduire plus d’électeurs.

eric-zemmour-amuse-les-internautes-le-dessin-quil-a-fait-dans-lemission-au-tableau-fait-la-risee-de-tous
©tvlibertés
publicité

De passage dans l’émission « Au tableau » sur C8 ce dimanche soir, Eric Zemmour s’est démarqué des autres candidats. En échangeant avec les enfants, les candidats perlent d’eux et de leur projet. Quant à Eric Zemmour, il a de nouveau attiré l’attention sur lui par une manière assez originale. Le candidat a fait un dessin au tableau, mais malheureusement pour lui, les internautes se sont moqués de son dessin.

publicité

Les candidats aux élections face à des enfants !

Dimanche soir sur C8, des candidats à l’élection présidentielle étaient face à des interlocuteurs un peu inhabituels. Dans l’émission « Au tableau », ces derniers devaient avoir des échanges avec des enfants. En effet, ils devaient répondre à leurs questions, et a parlé de tout ce qu’ils veulent. Cette émission a été lancée par la journaliste Mélissa Theuriau.

Et dans l’émission c’étaient Yannick Jadot, Valérie Pécresse, Eric Zemmour et Fabien Roussel qui faisaient face à enfants de 8 à 12 ans. Bien évidemment, les invités n’étaient pas censés parler de politique devant ses enfants, ils devaient simplement montrer qu’ils étaient à l’aise avec eux. Tout au long de la diffusion, les téléspectateurs assistaient à une scène pour le moins distrayant. Et quand un enfant s’est adressé à Eric Zemmour, il s’en suivit une séquence complètement inattendue au tableau.

publicité

Eric Zemmour au tableau : il fait un dessin équivoque !

Tour à tour, les enfants posaient des questions aux candidats. Amusés, ces derniers se prêtent vraiment au jeu et se laissent faire. Mais au cours de l’émission « Au tableau », Eric Zemmour a été invité à faire une chose inattendue. Lorsqu’un enfant s’est adressé à Eric Zemmour, il a été invité à expliquer le réchauffement climatique. Mais l’enfant était très clair, il voulait que le candidat le fasse en dessinant au tableau avec une craie.

publicité

Eric Zemmour se lève alors et commence à gribouiller sur le tableau. Puis, il fait le dessin de la Terre, le soleil, et les rayons. Pendant qu’il s’exécutait, le candidat expliquait à sa manière le réchauffement climatique. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont amusés à rire du dessin du candidat. Mais les commentaires des internautes étaient vraiment très déplacés.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .