Éric Zemmour : invité à TPMP, il fait un débat violent avec Baba !

Ce jeudi 16 décembre dernier, Éric Zemmour a été convié à rejoindre le plateau de TPMP sur C8.

eric-zemmour-invite-a-tpmp-il-fait-un-debat-violent-avec-baba 
©Gentside
publicité

L’émission présentée par Cyril Hanouna a l’habitude des invités du genre du candidat aux élections à venir. Éric Zemmour pensait devoir faire face à une horde de chroniqueurs et un présentateur guettant le moindre faut pas de sa part. Pourtant, il n’a pas vraiment été obligé de jouer toutes ses cartes. Le passage d’Éric Zemmour sur le plateau de TPMP n’a pas été aussi virulent qu’espéré, à l’exception de quelques moments.

publicité

Éric Zemmour : convié au plateau de TPMP de Cyril Hanouna!

Annoncé par le présentateur de l’émission, Cyril Hanouna, la venue d’Éric Zemmour sur TPMP a été très attendue. Sur tweeter, Cyril publie « qu’il a de grosses annonces à faire », en insinuant les préparations qu’il doit faire pour recevoir son invité. Il faut avouer que les passages d’Éric Zemmour dans Touche pas à mon poste sont souvent très animés. En effet, le politicien a tendance à attirer contre lui toutes les personnes dans un débat.

C’est tout à fait compréhensible lorsqu’on se penche un peu sur les idées qu’il avance. Pour éviter de perdre la face devant lui, Cyril Hanouna se prépare autant qu’il le peut. Puis, souvent attaqué et montré du doigt par Éric Zemmour, Cyril Hanouna souhaite pardessus tout réussir à garder son calme. C’est le jeudi 16 décembre que la confrontation a finalement eu lieu.

publicité

Un passage plutôt calme !

Éric Zemmour finit par dévoiler au grand jour ses plans pour les jours à venir chez TPMP. En effet, il annonce officiellement qu’il va se présenter en tant que candidat à la place du président de la République pour les élections à venir. Mais avant cela, il décide de refaire un autre passage sur le plateau de Touche pas à mon poste.

publicité

Si les téléspectateurs s’attendaient encore à une violente confrontation, il n’en est rien. Pour une fois, Éric Zemmour n’a pas reçu des critiques de tous les côtés. En effet, si on s’attendait à ce que le débat tourne à nouveau autour de la politique, Cyril décide plutôt de parler de la relation qu’Éric Zemmour a avec Sarah Knafo.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.