Eric Zemmour: sa femme refuse catégoriquement le divorce!

Eric Zemmour et Sara Knefo sont au plus mal. La femme de ce dernier refuse d’acorder le divorce

eric-zemmour-sa-femme-refuse-categoriquement-le-divorce
publicité

L’épouse d’Eric Zemmour a plusieurs raisons de refuser le divorce a son mari. Y parmi, elle ne croit pas que cette relation que mène son époux avec sa conseillère va durer.

publicité

Un long feu qui s’estompera vite fait pour Eric Zemmour

Mylène C. affirme avec certitude que l’idylle actuelle de son mari avec Sarah Knafo, sa conseillère puisse tenir longtemps. C’est ainsi qu’elle a fermement décidé de tenir fermement sa décision de ne pas céder à la demande du polémiste. D’après la publication, “les choses semblent claires”, en tout cas pour Mylène C. Peu importe les sentiments de son mari actuellement, elle est son épouse et elle le “reste”.

Par contre, Eric Zemmour veut à tout prix le contraire du souhait de son épouse. Après quarante ans de vie commune, il semblerait que le polémiste veut passer à autre chose. Puisqu’il a déjà fait la demande de divorce en mois de juillet dernier. Et ce, bien avant que le magazine Paris Match a levé le voile sur des images compromettantes entre lui et sa conseillère.

publicité

Mylène C ne délaisse rien, elle s’y accroche

L’épouse du polémiste d’extrême droite est, pour rappel, une spécialiste en droit commercial ou des sociétés ou des banques … De plus, elle aborde une réelle discrétion sur sa vie privée. Ce sujet reste dans le cercle privé, intimité pour elle. Toutefois, elle aurait reçu un coup dur avec l’apparition des photos choquantes de son mari. Sur huit pages de Closer, elle pouvait découvrir son mari en maillot avec Sarah Knafo sur la plage de Seyne-sur-Mer.

publicité

D’ailleurs, un proche du polémiste a déclaré que ce couple se fascine “l’un l’autre” donc cela “finira mal”. Qui de ces deux femmes de droit restera dans la vie d’Eric Zemmour ? Celle avec qui il a partagé 39 ans de sa vie ou l’arriviste, magistrate de la Cour ? Cependant, sa vie intime devrait avoir quelques remaniements prochainement…

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.