Estelle Denis n’a pas pu se retenir de s’attaquer à son ex en plein direct!

Estelle Denis et Raymond Domenech font de nouveau parler d’eux malgré la rupture.

estelle-denis-na-pas-pu-se-retenir-de-sattaquer-a-son-ex-en-plein-direct
©pause-sport
publicité

Et oui, l’histoire d’amour entre Estelle Denis et Raymond Domenech est bel et bien finie. Le couple ne parlait déjà pas beaucoup alors après la rupture, ça a empiré. La présentatrice télé a animé beaucoup d’émission au cours de sa carrière. Ces émissions étaient toutes sportives. En effet, depuis des années, la présentatrice s’est spécialisée dans les reportages sportifs.

publicité

Estelle Denis: un pilier du reportage sportif

Estelle Denis exerce le métier d’animatrice depuis plus de 25 ans déjà. La Parisienne qui a étudié à l’IUT de journalisme de Bordeaux a grandi dans l’Essonne. Elle a ainsi obtenu son diplôme juste avant les débuts de la coupe du monde. Le football, mais aussi tous les sports fait partie de la passion de la journaliste. Et par chance, France 2 a fait recours à ses talents pour cet évènement.

Une carrière bien remplie

La première véritable émission qu’elle a eu été « Foot et Prolongation » sur TPS Star en 2001. Puis, les matchs de ligue 1, l’année suivante, commentée par Jean-Philippe Goron et Raymond Domenech. Dès cet instant, sa carrière s’épanouit et rejoint Téléfoot, On refait le match, mais aussi 100 % Foot. Puis elle a fait quelques détourés vers les divertissements plus grand public pour enfin revenir dans le domaine du sport en 2017 avec la chaîne l’Équipe. Une chaîne qu’Estelle Denis a quittée en 2021. Depuis, elle travaille sur RMC Story avec sa propre émission intitulée « Estelle Midi » en collaboration avec Rémi Barret et bien d’autres encore.

publicité

Les palmarès de Raymond Domenech

Raymond Domenech est une référence du football français maintenant âgé de 70 ans. Le footballer a joué à partir de 1970 pour le club de sa ville natale, l’Olympique Lyonnais. Trois ans plus tard, il remporte la Coupe de France avec la même équipe. Et en 1979, il remporte le championnat de la ligue 1 avec RC Strasbourg puis la une nouvelle Coupe de France en 1982 avec le Paris Saint-Germain et un autre championnat de France en 1984. Et dans cet intervalle, l’ex d’Estelle Denis est appelé 8 fois en sélection.

publicité

Estelle Denis: son couple

Estelle Denis et Raymond Domenech ont formé un couple qui n’aime pas attirer le feu du projecteur et personne ne connaît grand-chose du couple. Ils se sont alors séparés l’année dernière. Et cette nouvelle s’est confirmé en janvier avec des raisons encore un mystère. Et elle n’a pas hésité à s’acharner sur son ex-mari à l’antenne, ce qui incite les internautes à penser qu’il y avait quelque chose derrière tout ça.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .