Estelle Lefébure confrontée à un deuil: elle déplore la mort de son idole tuée

Après sa séparation avec le père de sa fille, David Hallyday, Estelle aurait pourtant gardé le contact avec celui-ci.

estelle-lefebure-confrontee-a-un-deuil-elle-deplore-la-mort-de-son-idole-tuee
©Puretrend
publicité

Après la rupture, la relation était encore très tendue. Mais avec le temps, leurs cœurs finissent par s’apaiser et ils finissent par se rapprocher l’un de l’autre. Ayant fait leur vie chacun de leur côté, il se revient toujours de temps à autre. Et pour la suite, ils seront de nouveau obligés de se revoir très souvent en raison du mariage de leur fille. Mais pour le moment, Estelle Lefébure déplore la mort de son héroïne.

publicité

Les retrouvailles entre David Hallyday et son ex femme : le mariage d’Ilona Smet approche !

Depuis maintenant quelques mois, Estelle Lefébure et David Hallyday partagent une très bonne nouvelle. Leur fille ainée, Ilona Smet, va bientôt se marier. Bien évidemment, tous les proches de la jeune femme ont été prévenus de la nouvelle. Tout le clan Hallyday a reçu la nouvelle avec joie. Mais après la demande de son père, la fille d’Estelle Lefébure ne pourra inviter Laeticia Hallyday, à cause de leur dispute.

Excepté l’ancienne conjointe du défunt taulier, toute la famille sera présente, y compris la grand-mère d’Ilona, Sylvie Vartan. Et pour faire honneur à sa mère, Ilona Smet a tenu à ce que la cérémonie ait lieu dans Le Luberon. Cette nouvelle a effectivement fait le bonheur d’Estelle Lefébure. Mais depuis quelques jours, l’ex-femme de David Hallyday n’a pas vraiment la tête à faire la fête. En effet, Estelle Lefébure vient de souffrir de la mort de son héroïne préférée.

publicité

Estelle Lefébure rend hommage à une combattante !

Après cette bonne nouvelle qui ait partagé sa fille, Estelle Léfébure retombe immédiatement de son petit nuage à cause d’un drame. Sur Instagram, la belle blonde nous fait part de la raison à cela. Comme la plupart d’entre nous, Estelle suit avec attention l’évolution de la guerre en Ukraine. En effet, elle a choisi son camp et soutient les oppressés.

publicité

Mais sur les réseaux sociaux, Estelle Lefébure partage une très mauvaise nouvelle. Une jeune militante qu’elle soutenait avait trouvé la mort suite aux attaques de la Russie. Il s’agit d’Anastasia Yalanskaya. « Hommage à Anastasia Yalanskaya, tuée par l’armée russe alors qu’elle allait apporter de la nourriture dans un refuge ukrainien. » Explique-t-elle alors sur Instagram.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.