Estelle Lefébure et David Hallyday changent la date du mariage d’Ilona: une raison complètement inattendue!

C’est un heureux évènement qui va faire la joie d’Estelle Lefébure et David Hallyday.

estelle-lefebure-et-david-hallyday-changent-la-date-du-mariage-dilona-une-raison-completement-inattendue
©purepeople
publicité

En effet, leur enfant, Ilona, va enfin quitter le nid parental et vivre sa propre vie à elle puisqu’elle va bientôt se marier. Entre le fils de Johnny Hallyday et son ancienne conjointe, l’amour n’est plus présent depuis maintenant des années. Séparés, les deux se revoient pourtant de temps à autre. Mais pour l’occasion du mariage de leur fille, le couple se reforme momentanément pour faire figure auprès de celui qui va leur voler Ilona. Entre Ilona Smet et Kamran Ahmed, ce n’est ni plus ni moins 10 de relations amoureuses.

publicité

Ilona : son mariage repoussé ! Pour quelle raison ?

Avec autant de temps, Ilona Smet et son compagnon souhaitent faire de leur mariage un moment unique. « Tout doit être sublime. » Explique alors la future mariée. S’ils avaient prévu de se passer la bague au doigt pour l’été prochain, la petite fille de Johnny Hallyday finit par changer d’avis. Aux dernières nouvelles, l’union aura lieu plus tôt que prévu.

La fille ainée d’Estelle Lefébure et David Hallyday a ses raisons, et s’est surement importante pour qu’elle soit obligée d’avancer la date de son mariage. C’était le mois de décembre dernier que Kamran Ahmed lui ait fait sa demande et lui aurait offert un très gros diamant. Le couple était supposé à l’origine s’unir cet été dans le Lubéron. En effet, il s’agit d’un endroit très spécial pour la mère d’Ilona Smet.

publicité

Petit changement de programme !

Alors que le jeune couple avait déjà tout prévu, des confusions finissent toujours par les perturber dans leurs préparations. Alors que la date du mariage a déjà été fixée, un heureux évènement allait les obliger à tout changer. Sans qu’Ilona le vît venir, un petit bébé s’est vite installé dans son ventre. Cette nouvelle a ravi toute sa famille y compris son mari.

publicité

Mais cela va tout de même les obliger à changer tout le programme de leur mariage. « Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce bonheur qui s’annonce. Notre petit ange est déjà aimé. » Écrit-elle alors sur les réseaux sociaux. Voilà la raison de ce changement de dernière minute. Après cela, Estelle Lefébure et David Hallyday expliquent que le mariage aura lieu avec quelques mois d’avance.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.