Estelle Lefébure parle de ses retrouvailles avec l’un de ses ex ! Un mariage en cours de préparation ?

La vie amoureuse d’Estelle Lefébure continue de faire jaser les internautes.

estelle-lefebure-parle-de-ses-retrouvailles-avec-lun-de-ses-ex -un-mariage-en-cours-de-preparation 
©Gala
publicité

En effet, personne ne sait exactement où elle en est. Selon les dernières nouvelles, elle serait toujours en couple avec Phillipe Lellouche, son partenaire dans la pièce « Les Grandes Ambitions». Mais depuis, de nouvelles informations laissent penser qu’Estelle Lefébure vit actuellement une histoire avec une autre personne. Et ce n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de l’un de ses ex. Découvrez les détails de cette histoire sur Estelle Lefébure dans notre article.

publicité

Phillipe le Louche et Vanessa Demouy : divorce en cours !

Après avoir vécu ensemble pendant des années, Phillipe Lellouche et Vanessa Demouy perdent l’étincelle qu’ils avaient dans les eux. En effet, il semblerait que les deux ne soient plus ensemble depuis des années, mais n’arrivent toujours pas à défaire les liens du mariage. Actuellement, les deux vivent déjà de nouvelles histoires et ne se partagent plus rien, si ce n’est la garde de leurs enfants.

« Je ne suis toujours pas divorcée ! C’est long le divorce en France mon Dieu ! Je pense que cette expérience commune nous a enrichis de compassion, de compréhension. » Explique alors Estelle Lefébure en évoquant sa situation actuelle. Malgré les rumeurs qui disent qu’elle fuirait ses responsabilités en tant que mère, elle répond avec fermeté. « Dans le rapport avec mes enfants, je crois que je me fais plus confiance. Je me suis octroyé cette grande folie de me faire confiance et d’essayer de lâcher la culpabilité. » Explique-t-elle alors une fois encore.

publicité

Estelle Lefébure retrouve un ex pour un mariage !

Alors qu’elle est toujours en couple avec Phillipe Lellouche, Estelle Lefébure a été vue en compagnie de l’un de ses ex. l’ex en question n’est nul autre qu’« Arthur ». En effet, les deux se rencontrent à l’occasion du mariage de Samuel, le fils ainé d’Arthur qui va bientôt avoir 27 ans. Celui-ci explique sur Instagram qu’il va bientôt partir vivre en Israël, après ses fiançailles avec Alice, une très belle brune.

publicité

Originaire du Maroc, Arthur incite souvent son fils à y faire des voyages plus souvent, ce qu’il fait alors. C’est même dans ce pays que sa future épouse a accepté de lui donner sa main. « Elle a dit oui ! » Écrit-il alors sur Instagram. Le poste Samuel a même été liké par son ex-belle-mère, Estelle Lefébure.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.