Estelle Mouzin : découvrez le sort que Michel Fourniret lui a réservé !

Si la petite Estelle Mouzin elle, elle disparait, le chagrin et le doute de ses parents, eux, restent à jamais.

estelle-mouzin-decouvrez-le-sort-que-michel-fourniret-lui-a-reserve 
©ohmymag
publicité

Il s’est passé du temps depuis la disparition d’Estelle Mouzin. La petite fille, âgée à l’époque de 9 ans seulement, laisse derrière elles des parents en larmes. Outre ces parents, elle laisse aussi derrière elle des tonnes de questions sans réponses. Voilà que plus tard, de nouvelles informations refont surface et remettent les enquêtes à jours. Michel Fourniret, « l’Ogre des Ardennes », finit par être relié à l’histoire.

publicité

L’histoire sordide de « l’Ogre des Ardennes » !

Si on le regardait, Michel Fourniret ressemblait à une personne tout à fait ordinaire et normale. Calme, posé et même assez serein. Voilà ce qui définissait cet homme ! Rien ne laissait croire qu’il s’agissait de l’un des plus grands tueurs en série que la France n’ait jamais connus. Voyant le jour dans les Ardennes, il y passe le plus clair de son temps, et y trouve aussi une parte de ses victimes. Pour rappel, celui qu’on surnomme aujourd’hui « l’Ogre des Ardennes » est accusé d’avoir fait une série d’assassinats.

En effet, il a été arrêté pour avoir plus de 5 meurtres sur le territoire français et belge. Après son arrestation, les enquêtes ont toutefois permis de démontrer qu’il est aussi à l’origine de 10 meurtres avec préméditation. Et comme si cela ne suffisait pas, d’autres accusations viennent encore renforcer son CV de tueur. Parmi ces accusations, une nous attire particulièrement ! Il s’agit du meurtre de la petite Estelle Mouzin.

publicité

Estelle Mouzin : a-t-elle été tuée par Michel Fourniret ?

Bien que l’assassin ait été emprisonné il y a des années de cela, il ne cesse encore de faire parler de lui. Condamnée à perpétuité, Michel Fourniret ne risque plus de tuer qui que ce soit. Mais malgré cela, il continue toujours de faire du mal à certaines personnes. En effet, 17 ans plus tard, la famille de la petite Estelle Mouzin ne connaît toujours pas le sort qui a été réservé à leur enfant.

publicité

Mais contre toute attente, « l’Ogre des Ardennes » finit par être accusé de la mort de l’enfant. Et pardessus tout, il reconnaît avoir commis les faits. Pourtant, personne n’aurait pu avoir le fin mot de l’histoire sans le témoignage de Monique Olivier, l’ex-femme du tueur. Selon les dires de la femme, son ancien époux aurait violé la petite avant de la tuer. Quel triste sort pour Estelle Mouzin !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.