Et si on se rencontrait: les étonnantes paroles de ce candidat! La Toile s’enflamme

Cette nouvelle émission de M6 commence à se faire un nom dans le monde de l’audiovisuel. En effet, son concept attire de plus en plus de téléspectateurs qui apprécient vraiment cette émission.

et-si-on-se-rencontrait-les-etonnantes-paroles-de-ce-candidat-la-toile-senflamme
©M6
publicité

« Et si on se rencontrait » propose à des inconnus de se rencontrer pour la première fois et de suivre l’évolution d’une probable relation. Après avoir discuté en ligne pendant un certain temps, les candidats se rencontrent enfin. Mais pour une fois, l’un de ces candidats a fait tenu des propos inattendus.

publicité

Les fans adorent !

Cette émission sur M6 est vraiment unique et son concept est innovateur. L’émission Et si on se rencontrait propose de suivre l’aventure de ces personnes qui font des rencontres en ligne. Faisant confiance à ces fameux sites de rencontres, ces personnes espèrent trouver l’amour de leur vie. Ce genre de rencontre est devenue très populaire depuis maintenant quelques années.

De ce fait, les producteurs de l’émission ont eu la bonne idée de suivre le parcours de ces personnes qui espèrent tomber sur leur âme sœur en ligne. Et ce concept plait vraiment aux téléspectateurs puisqu’ils sont plus d’un million à suivre le programme de M6. Mais ce qui est fantastique avec « Et si on se rencontrait ? », c’est sans aucun doute la réaction des participants au moment de voir leur interlocuteur pour la première fois. On ne se lasse jamais de voir leur surprise.

publicité

Et si on se rencontrait ? Un candidat assez particulier !

Pendant la deuxième saison de l’émission Et si on se rencontrait, les rebondissements étaient de plus en plus présents. En effet, les candidats se sont surpassés pour se faire remarquer, que ce soit par leur partenaire, ou par le public. Et pour cause, ils sont francs, directs et sincères. Mais les valeurs qu’ils assument et qu’ils mettent en avant sont parfois les mêmes que la morale réprouve.

publicité

Souvent, la franchise peut jouer contre vous lorsqu’elle fait mal, par exemple, à votre partenaire. Moussa, a effectivement fait la mauvaise expérience avec Claire. Le candidat de Et si on se rencontrait avait réussi à offenser sa partenaire par sa franchise. Pour qu’elle puisse être en couple avec lui, Claire devait suivre une consigne en particulier de Moussa. En effet, il lui avait demandé de ne plus poser sur son compte Instagram comme elle le fait actuellement. Ce qui a vraiment choqué Claire.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.