EuroMillions: la FDJ dévoile les numéros qui reviennent le plus

Pour vous aider à augmenter votre chance, la France Des Jeux dévoile les chiffres qui reviennent les plus pour l’EuroMillions.

euromillions-la-fdj-devoile-les-numeros-qui-reviennent-le-plus
©résultat-loto
publicité

Qui n’a jamais rêvé de gagner l’EuroMillions dans sa vie ? Il suffit de trouver les bons chiffres et hop, à vous les millions. Depuis maintenant des années, l’EuroMillions continue de faire rêver les Français et les pousse constamment à tenter leur chance. Si chacun a sa propre méthode, très peu réussissent toutefois à toucher le jackpot. Si certains se reposent sur les statistiques, d’autres préfèrent se fier à leur instinct.

publicité

Quel est le secret des chiffres de l’EuroMillions avec FDJ ?

Nous vous proposons d’abord de voir les statistiques concernant l’EuroMillions de la FDJ. Et bien avidement, nous allons aussi voir les chiffres qui reviennent le plus. C’est la France tout entière qui vibre chaque jour en attendant les numéros gagnants du jour. Pour se faire plaisir, on serait prêt à tenter notre chance pendant des années. Si c’est pour gagner des millions, on est prêt à prendre des risques.

En rêvant de villa et de voiture du luxe, on s’achète toujours un ou deux tickets par jour, on ne sait jamais. En se levant chaque matin, les millions de français qui achètent les tickets se disent tous : peut-être que c’est aujourd’hui le grand jour ? Et vu la somme qu’on peut gagner, on les comprend ! Mais en passant à 12 chiffres, l’EuroMillions a failli donner des attaques cardiaques à de nombreuses personnes.

publicité

Découvrez les chiffres les plus récurrents

Depuis 2016, l’EuroMillions est passé de 11 à 12 chiffres. Pour toucher le jackpot donc, vous devez trouver l’intégralité de ces 12 chiffres. Si les joueurs ont leur intuition et les stats pour les aider, nous pouvons vous donner un autre indice.

publicité

En effet, nous allons vous dévoiler les chiffres qui reviennent le plus souvent dans l’EuroMillions. De cette manière, vous aurez une petite idée de ce que pourrait être la combinaison à faire. Si ces chiffres reviennent aussi souvent, il est fort probable donc qu’ils reviennent à nouveau dans le futur. Pour commencer, le chiffre 20 s’est déjà trouvé parmi les 12 gagnants à 66 reprises. Ce qui fait de lui le chiffre le plus récure. Puis, le 5 a déjà été tiré à 64 fois. Et en troisième et quatrième position, on retrouve les chiffres 23 et 27, avec une apparition à 63 reprises. Le 42, le 17 et le 21 sont apparus 59 fois.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.