Eurovision: après la victoire de la chanteuse québécoise, Philippe Caverivière lance un tacle meurtrier!

L’Eurovision est effectivement l’évènement à suivre de la semaine. Et après ce grand final, les remarques ne se sont pas fait attendre. Philippe Caverivière, connu pour sa critique directe et sans filtre, a une fois encore frappé. En effet, celui-ci s’était exprimé de la façon la plus tordue possible. En effet, l’attaque de Philippe Caverivière était à peine masquée, ce qui a fait réagir les internautes. Après avoir promis de se couper le test*cule droit en cas de victoire de la France, le sniper a une fois encore frappé.

Il a failli perdre ses test*cules…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le sniper a eu des commentaires incroyables sur RTL. Mais rien de vraiment étonnant, vu qu’il s’agit du seul et l’unique Philippe Caverivière. Dès l’entame de ses commentaires, ce dernier s’était déjà fait remarquer. En effet, Philippe Caverivière avait promis de se faire couper l’un de ses test*cules en cas de victoire de la France. Mais heureusement pour lui, ses bijoux de famille sont restés intacts. Et le lundi matin, sur RTL, le célèbre commentateur s’en est réjoui.

Et durant sa chronique, ce dernier s’était entièrement lâché. Apparemment, la performance de la chanteuse québécoise lui est restée en travers de sa gorge. Alors que cette dernière avait réussi à se hisser jusqu’à la 16e place de l’Eurovision 2023, Philippe Caverivière ne semble pas vraiment l’apprécier. En effet, celui-ci a fait une terrible comparaison avec cette candidate.

« La Zarra, c’est notre Mariah Carey Leader Price » !

En effet, Philippe Caverivière a commencé très fort lors de sa chronique. « La Zarra, c’est notre Mariah Carey Leader Price », a-t-il qualifié la chanteuse québécoise. Et bien évidemment, il n’a pas oublié de mentionner le geste que cette dernière avait fait face aux caméras. « Cela dit, ce n’est pas idiot sa stratégie. Elle finit 16e et elle fait un gros “f*ck” aux caméras du monde entier, »

Jusque-là, tout le monde pensait que le chroniqueur allait prendre la défense de la candidate. Mais non, Philippe Caverivière n’a fait que renforcer ses attaques. « Ça veut dire que l’année prochaine, si on arrive juste 15e et que notre candidate ne dit pas au jury d’aller se faire fo*tre, » ajoute-t-il ensuite. En effet, il affirme qu’arriver à cette place serait une victoire pour elle.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?