Eve Angeli dévoile ses galères financières: « Il faut que je gagne ma vie aujourd’hui pour manger »

Eve Angeli n’évoque surement pas grand-chose pour les plus jeunes. Mais dans les années 2000, c’était une grande chanteuse très connue.

eve-angeli-devoile-ses-galeres-financieres-il-faut-que-je-gagne-ma-vie-aujourdhui-pour-manger
©Public

Depuis le temps, Eve Angeli n’a plus repris le micro et se fait de moins en moins présente. Ce n’est pas qu’elle n’en a plus envie, mais c’est parce qu’elle est occupée ailleurs. En effet, la quadragénaire ne vit plus aussi aisément que pendant ses temps de gloire. Ayant d’énormes soucis d’argent, elle se confie dans les colonnes d’un magazine people.

Eve Angeli dévoile ce qu’elle attendait de sa carrière musicale !

C’est dans les années 2000 que la chanteuse s’est surtout fait connaître. Vous avez surement déjà entendu son plus grand succès, « Avant de partir». Depuis, Eve Angeli a reçu 6 disques d’or, et s’est fait une très grande notoriété. Marquée par son douloureux passé, elle n’arrive pas à se stabiliser et demande constamment des conseils à son entourage. Et c’est ce qui l’a effectivement poussé à faire de nombreux mauvais choix dans sa carrière.

Elle ne disait jamais non à tous les projets qui se présentaient devant elle. Plus tard, Eve Angeli expliquera que beaucoup sont ceux qui l’ont utilisé et qui ont profité de sa notoriété. Quelques années après, elle se lancera dans une téléréalité, ce qui a été l’un des pires choix qu’elle a pu faire pendant sa carrière. En effet, cela a détruit son image en étant présenté comme une femme complètement naïve.

 Une seule chanson a suffi pour la lancer !

Se confiant dans les colonnes d’un magazine confrère, la chanteuse nous dévoile les détails les plus importants de sa carrière. Eve Angeli y explique que le début de sa carrière de chanteuse reste la période la plus réussite de tout son parcours. En effet, c’est ce qui lui a permis de se faire le plus d’argent et de rendre son nom connu. Et cette période était surtout marquée par la sortie de son titre avant de partir.

« Cette chanson d’un point de vue financier, c’est comme d’avoir gagné au loto. Grâce à ça, j’ai pu investir dans ma maison, » explique-t-elle. Eve Angeli ajoutera ensuite que face à ces problèmes financiers d’aujourd’hui, ce succès lui a permis au moins de ne pas être à la rue.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !